UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

gros bisous a vous les popines de galere !!!

j'espere que vous allez toute bien !!! je pense bien a vous !!!

enormes bisous !!

Bisous ma tite Rashella, je te se souhaite plein de courage ... :goodman:

rashella, :goodman: , mais bientot tu vogueras et ces souvenirs douloureux seront loins de toi

lou: demain le grand jour .... j'espere qu'il y aura du concret :twisted: :!:

merci rashella et flo, oui le regime c'est pas facile, encore 5 à perdre je pense... mais wk j'en ai pas fait car jetais en famille et c'est trop dur de le faire en famille.. je reprend demain

:lol: Nanette, merci de penser à moi, et oui c'est demain mon renez-vous pma! Mais je ne ferai pas l'écho pour vérifier si les kystes sont partis puisque my gygy est partie en vacances sans m'envoyer l'ordonnance et l'heure de l'écho :twisted: Demain, j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste et je dois faire des prélèvements bactério, mon homme aussi doit faire des examens mais on ne sait même pas lesquels, spermogramme peut-être :shock: ??? Voilà, ce rendez-vous on l'attend depuis longtemps et j'espère que demain on nous donnera les dates de début de traitement !

Pour toi aussi la date approche, j'espère aussi que les choses vont bouger de ton côté, c'est dur d'être toujours entrain d'attendre !!!
Tampis pour ce week-end, tu te rattrapperas la semaine prochaine, je t'admire d'avoir perdu autant de poids, c'est le signe d'une forte volonté! Moi, je ne sais pas si j'ai été contaminée par Rashella, mais depuis 1 semaine je ne pense qu'à me goinfrer de glace alors que je me plainds tout le temps de mon poids! J'ai une volonté de moineau !!!! :twisted:

Bisous à toutes :wink:

penserai à toi demain Lou, cette gygy a encore fait des siennes ? je crois me souvenir qu'elle va partir, non ?
Pour nous aussi demain exams, pds pour moi, hiv et le reste, mon zom aussi, et exam de sperme pour l'analyse bactériologique obligatoire avant la fiv (il est ravi !). Et mardi départ en vacance, retour pour les pics pics.
J'espère qu'on démarrera en même temps.
Pour moi idem, je me plains de ces kilos et je ne fais pas ce qu'il faut..mais bon, on ne peut pas tout faire !

Rashella, j'espère que cette journée n'aura pas été trop dure, ce sont des anni difficiles et remplis d'émotions.

Nanette, et oui obligé pendant les régimes de se réserver des moments de relâche, il le faut, courage pour la suite...

Cali, Clairi......je pense à vous...

bart, kikine, Nange, Brise, Kimodu, Tounette...à toutes, gros bisous BONNNE NUIT !!!!!

Flo la couche tard !