UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

Salut les filles,

Stef, mais si on pense encore à toi..juste que des fois on zappe des infos personnelles..

Calim, ouf le collier cervical va faire son effet je pense...
Ton hom finallement il en a de la chance (vu du cote positif bien entendu). D'ailleurs y'a pas moyen que tu te fasses un petit voyage? Tu bossais pas chez Air FranceN?

mince, je continue...

Kikine..tu sais je crois que pour ta gygy, tu peux lui dire tres simplement..t'es pas prete (encore) pour des raisons professionnelles..Mais dis moi tu es sure que ça poserait un gros souci si par bonheur tu es +++?

Benh sinon moi c'ets de pire en pire je suis sure et presque certaine que c'est pas bon....je suis d'une humeur horrible....vivement mes vacances...

cali et ben tu fais pas les choses a moitie !!! bon courage et bon retablissement !!!

clairi aller on positive !! on y croit !!! gros bisous a toi !!!

moi ca va !!! les jours passent !! j'ai rendez vous dans 15 jours pour faire une echo !! vivement !!! c'est long !!!

gros bisous a toutes les popines de galere !!

j'attends les nouvells de lou, alors alors?? ce rdv

ben stephouille, :goodman: tu fais une ptite deprime :lol:

et cali, c'est quoi ca t'as deja tordu ton cou comm une girafe depuis que ton homme est parti( pendant le depart ou apres) :lol:

clairinette; des temps hautes, des tensions mammères? c'est bien ca

kikine, je ne fais plus d'exams pour le moment... enfin + rien jusqu'à mercredi et apres on verra bien.... merci pour vos encouragements, encore quelques semaines difficiles puis le maintien

nanette bientot ton rdv pma !!! enfin ca approche tu dois etre contente !!!
t'inquietes je deprime pas mais j'ai l'impression d'etre plus emotive et je pleure facilement en ce moment !!! c'est sans doute les hormones !!
gros bisous a toi !!