kikine , tu reportes a cause de tes resultats ? ou a cause de ta place de responsable ? j'espere que tu as pris la bonne decision mais ne reportes pas trop car avec le temps , on ne sait pas ce qui se passe avec le corps et puis j'aimerai tellement que tu soit enceinte tres vite ... c'est hypersincere :wink:
y a deja plus de soleil ? peut etre qu'il fait une pause . En tout cas ici , fait maintenant trop chaud , ca depasse les 36 degres mais c'est toujours comme ca et la nuit , c'est horrible car y a pas d'airco dans la chambre sauf deux ventilos au plafons mais ca suffit pas
Dans la piscine , je saute dedans quand il n'y a pas cette grenouille qui vient temps en temps nous rendre visite
sinon , je suis hyperfatiguee , je dors l'apres midi 1-2 h et le soir je m'ecroule tres vite aussi .Pour les achats , la semaine prochaine , cad 1 semaine avant de partir car je dois presque tout reacheter car je ne ferme plus les boutons :? mais comme c'est la mode des pantalons en tissu qui se ferme comme une enveloppe , j'en ai deja achete 2 , c'est tres beau et ca fait habille , et c'est pas cher : 6 euros :shock: et taille unique alors ca va :wink:
j'espere que tu auras tres viet tes resultats et j'espere que ce nest rien de grave
bisous