UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

Calimérote

Peoplette de compet
Mon chéri est génial, il m a envoyé un mail en arrivant à Singapour et un autre en arrivant à Sydney, le pauvre il a encore un avion à prendre et 3 heures de vol avant d arriver à Nouméa

rashella

Active Member
kikine , tu reportes a cause de tes resultats ? ou a cause de ta place de responsable ? j'espere que tu as pris la bonne decision mais ne reportes pas trop car avec le temps , on ne sait pas ce qui se passe avec le corps et puis j'aimerai tellement que tu soit enceinte tres vite ... c'est hypersincere :wink:

y a deja plus de soleil ? peut etre qu'il fait une pause . En tout cas ici , fait maintenant trop chaud , ca depasse les 36 degres mais c'est toujours comme ca et la nuit , c'est horrible car y a pas d'airco dans la chambre sauf deux ventilos au plafons mais ca suffit pas
Dans la piscine , je saute dedans quand il n'y a pas cette grenouille qui vient temps en temps nous rendre visite :lol:
sinon , je suis hyperfatiguee , je dors l'apres midi 1-2 h et le soir je m'ecroule tres vite aussi .Pour les achats , la semaine prochaine , cad 1 semaine avant de partir car je dois presque tout reacheter car je ne ferme plus les boutons :? mais comme c'est la mode des pantalons en tissu qui se ferme comme une enveloppe , j'en ai deja achete 2 , c'est tres beau et ca fait habille , et c'est pas cher : 6 euros :shock: et taille unique alors ca va :wink:

j'espere que tu auras tres viet tes resultats et j'espere que ce nest rien de grave

bisous

rashella

Active Member
cali , c'est genial :wink: mais quel long trajet et dans 3 heures il arrive , au moins tu suis son itineraire :wink: c'est rassurant

bisous

bart

New Member
Nanette : non ça ne sera pas signe d'un ++++ miracle pour moi étant sous pilule il ya peu de risque hihiih :wink: mais c'est sympa de le penser parceque j'en serai tellement heureuse hihi ça c'est clair mais bon voilà pas possible :wink:

Calimérote : je comprends que tu te proteges et je pense que tu n'as pas tord ça evitera d'être trop décue et je pense qu'on est passé toutes par là un jour ou l'autre mais qui sait je te souhaite un beau ++++++ en tt cas
[-o< [-o< :heart:

Clairinette ; comment tu vas toi ? l'attente n'est pas trop longue ?gros bisous

Jesside et Rashella ; prenez soin de vos biboux mes puces et profitez de ce grand bonheur :wink: :heart: :heart:

Kikine ; heureuse de te revoir ma puce tu nous a manqué ici et profites de tes derniers jours de vacances surtout :wink:

Brise : ma puce j'espere que tu passeras encore de temps en temps nous laisser un message et je pense fort à toi : :heart:

Nange : quelles nouvelles ma belle ? viens nous dire un peu ;tu etais en vacances ?
Adelinette : commment tu vas ?

Gros bisous à toutes
Audrey :heart: :heart:

Les filles, je vous envoie plein de bisous et beaucoup de courage pour vous toutes.

Mention spéciale pour Cali qui est loin de son chéri et pour Brise :wink: .

:heart: