UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

merci stephouille,
sur mon 1er objectif il en reste 3 je devrais encore en perdre 5 en tout,

je pense y arriver mais apres fini car c'est vraiment dur

kikine

Active Member
calim, faut pas voir tout négatif...c'est vrai que ce ne doit pas être évident de voir ton homme partir et d'attendre les résultats mais allez il ne faut pas partir les bras baissés...il faut que tu sois en pleine forme pour accueillir ton bébé :wink: ... je suppose que si tu as fait ce traitement , c'est parce que tu y croyais un tout petit peu :wink: allez il faut voir POSITIF!!!! :p :p accroches toi cocotte!!

stephouille, féliccitations c'est une chouette nouvelle!!bonne grossesse!!

brise,je vois que ce n'est pas le top le moral mais tu es là et pour nous c'est beaucoup!

Flo,comment vas tu???Toi aussi, tu es allée voir mickey??moi aussi,j'y suis allée il y a 6 et 5 ans et après j'ai abandonné l'idée d'aller rêver làbas sans enfant mais c'est vrai que j'ai de bons souvenirs , c'est très beau! Fin aout,j'ai vu que tu débutais ton traitement ça va aller super vite!
J'espère qu'avec ton homme cela s'arrange...j'ai connu bien des bas avec le mien (mais ça j'en avais déjà parlé :wink: ) et là on va dire que ça va, il n'est pas super ravi que je mette ma vie de femme ( spéciale pma :lol: ) et que je pense à ma carrière mais bon c'est comme ça...
et ton moral ,ça va???

rashella, ça pousse, 6cm?????? c'est fou comme cela passe vite!tu as eu tes résultats de serologies???

delphm, comment vas tu???

Adeline, je n'ai pas tout suivi..il y a un tit amoureux que tu vois loin?? :oops: :oops: :lol:

bart,les vacances ça approche super vite!

bon, je n'ai pas parlé de tout le monde mais le coeur y est!! :p
bisous à toutes

rashella

Active Member
rhooooooo!! petite kikine , t"es de retour de vacances !! :D c'est chouette de te revoir :wink:

tu reviens plutot pour ton traitement de ce mois ci alors ?
oui , ca va , j'ai fais ma pds de toxo + cmv et c'est negatif ... oufffffff ! mais j'ai pas du faire le triple test car l'echo de toutes les mesures sur 4D etait bonne mais jamais fiable a 100 %comme une amnio et mon risque est 1/537 donc ok . Mais j'ai decide de pas la faire car je peux malgres le resultat normal car avec tous les risques que ca prend :?

sinon , tu as repris le boulot ?

nanette , bravo pour tes kilos , mais comment tu fais ? tu ne manges plus rien ? :lol: moi je ne pourrai pas et je sens que maintenant , je vais commencer a doubler de volume :lol: :lol:

bizzzzzzzzzzzzzz

kikine

Active Member
cool rashella pour la pds :wink:

Non,je ne fais pas le traitement,je n'ai pas encore pu l'annuler car ma gyneco était en vacances avant moi et moi je suis revenue aujourd'hui :p
Honnêtement,je ne sais pas encore trop comment lui dire que je le reporte pour la 3e fois et par la même occasion lui donner des résultats de pds que je n'arrive pas à analyser ( et les docs que je connais non plus car trop spécial).C'est pimprenelle qui m'avait donné une adresse de site dont je me suis inspirée pour me bilanter :lol: et je la remercie :wink:
Je reprends le boulot la semaine prochaine et par ici il n'y a pas de soleil ,suis dég de remettre des pantalons et des pulls! toi , tu fais toujours de bonnes plongées dans ta piscine??ralala tu en as de la chance!! sinon comment te sens tu?? pas trop fatiguée? tu as commencé tes achats?

Calimérote

Peoplette de compet
Kikine, bien sûr que si j'ai fait ces traitements c'est parce que j'y croyais, mais c'est le jour où j'ai su le nb de spermatos inséminés que j'ai su que les chances sont très très très faibles.

Du coup je me protège et je me dis que ce sera forcément négatif, les stats ne sont pas en ma faveur.

Si par miracle c'est +, je serai la plus heureuse du monde, si c'est - je ne serai pas surprise.

Voilà :wink: