calim, faut pas voir tout négatif...c'est vrai que ce ne doit pas être évident de voir ton homme partir et d'attendre les résultats mais allez il ne faut pas partir les bras baissés...il faut que tu sois en pleine forme pour accueillir ton bébé :wink: ... je suppose que si tu as fait ce traitement , c'est parce que tu y croyais un tout petit peu :wink: allez il faut voir POSITIF!!!!
accroches toi cocotte!!
stephouille, féliccitations c'est une chouette nouvelle!!bonne grossesse!!
brise,je vois que ce n'est pas le top le moral mais tu es là et pour nous c'est beaucoup!
Flo,comment vas tu???Toi aussi, tu es allée voir mickey??moi aussi,j'y suis allée il y a 6 et 5 ans et après j'ai abandonné l'idée d'aller rêver làbas sans enfant mais c'est vrai que j'ai de bons souvenirs , c'est très beau! Fin aout,j'ai vu que tu débutais ton traitement ça va aller super vite!
J'espère qu'avec ton homme cela s'arrange...j'ai connu bien des bas avec le mien (mais ça j'en avais déjà parlé :wink: ) et là on va dire que ça va, il n'est pas super ravi que je mette ma vie de femme ( spéciale pma
) et que je pense à ma carrière mais bon c'est comme ça...
et ton moral ,ça va???
rashella, ça pousse, 6cm?????? c'est fou comme cela passe vite!tu as eu tes résultats de serologies???
delphm, comment vas tu???
Adeline, je n'ai pas tout suivi..il y a un tit amoureux que tu vois loin??
bart,les vacances ça approche super vite!
bon, je n'ai pas parlé de tout le monde mais le coeur y est!!
bisous à toutes