UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

bart

New Member
Rashella : oui en effet je ne pense pas que ce soit tres conseillé de faire ce que j'ai fais mais bon tant pis c'est fait alors je verrai bien je finis la plaquette le 14 Août donc mes reds arriveront entre le 17 et 19 Août .J'ai encore les seins douloureux par moment mais je pense que ça vient de la pillule étant donné que même au premier cycle de pillule j'avais aussi les seins sensibles ..
Je ne sais même pas si je la supporte bien cette pillule c'est une nouvelle mais bon je la prends que trois mois donc ça ira :wink:

Calim: je te souhaite que ce soit bon signe ma belle et courage pour l'attente !
Clairinette ; encore une semaine ma belle patience :wink: je croise fort les doigts pour toi [-o< [-o< :heart: :heart:

Flo : merci pour ton avis et toi comment tu vas ?

Gros bisous à toutes !
Audrey

:wink:

cali allez courage on y croit !!! peut etre un ++++ !!! l'espoir fait vivre !!!

clairi on croise les doigts !!!! peut etre aussi un ++++ !!! bon courage !!!

bart il n' y a plus qu'a attendre tes regles !!! gros bisous a toi !!

je pense a vous les popines de galere !!!

merc pour le site cali,

allé les filles ont y va ? :roll:

aux XXII° JTA se dérouleront du 12 au 18 Janvier 2007 en Guadeloupe Grande-Terre dans les salons du Creole Beach à Gosiers

alors cali? ca approche pour tes premiers resultats? et lou, son rdv pma de lundi courage et j'espere que ca va enfin bouger de ton coté

bartou, qui sais des signes d'un ++?

allez nanette tu arrives a bout de ta perte de poids !!!!
et bientot ton rdv pma !!
gros bisous a toi !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Nanette, honnêtement je n'espère rien de cette IAC, je ne suis pas défaitiste, mais réaliste, je ne sais même pas si je ferai la PDS le 12.

Pour Bart, je ne pense pas qu elle soit enceinte car elle est sous pilule :roll: