UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

Calimérote

Peoplette de compet
Les filles j'ai trouvé un site intéressant sur l'infertilité, si vous souhaitez jeter un coup d'oeil pour voir les stats de telle ou telle technique de PMA.
http://www.lesjta.com/multi.php?sp_id=33

J'y ai vu notamment que sur 880 inséminations, aucune grossesse n'a été obtenue avec moins de 500 000 zozos inséminés, et 1 seule avec 1 million.

Donc voilà, je sais qu'il suffit d'un spermatozoïde, mais faut rester lucide qd même, ça relèverait du miracle. Espérons qu'on passe aux FIV rapidement.

calim, merci pour ce site..il est super bien.....d'ailleurs je viens de lire (car y'a qqn qui a posé la question récemment mais je sais plus qui) que des mauvais spz pouvaient qd mm féconder l'ovocyte....D'où des FC aussi.

Brise, sur ce site ds la rubrique FC (provenant de beclère) à ce que j'ai compris les spz peuvent largement être responsables .....Comme quoi si nous les femmes ont culpabilise de ne pas "savoir garder les enfants au chaud" les hommes peuvent aussi penser la meme chose...je pense à toi...
du coup j'y retourne car il est super ce site.

Bon pdt que je suis là je vous informe que je vais bien mais que je psychotte grave: hier soir tiraillements ds le bas ventre à dte, comme si mes regles allaient arriver (mais pas tout à fait)...mes seins sont normaux (=mous) et ma T° du jour est à 37,2°...........Pff encore 1 semaine d'attente mais je pars en vacances...

juy

New Member
cali c'est peut etre l'utro qui te fait mal au seins ! :wink: et je croise les doigts quand meme pour toi ! :lol:
clairinette courage, une petite semaine !!! :wink:

rashella

Active Member
cali , j'espere vraiment que tu es des +++++ . Et les tress que tu vis en meme temps que clairinette , je connais et c'est normal , comment s'en empecher???

clairinette , tu te rappelles , poi aussi j'avais toujours l'impression que j'allais avoir mes regles et meme la veille de mon resultat .J'avais un poids du cote du transfert car ca grossit surement :wink: et ma temperature depassait les 37 degres apres une semaine . alors on y croit encore :wink:

nanette , courage et bientot ta stimul ?

bisous a toutes