UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

rashella

Active Member
bart , j'ai compris :wink: alors jamais fais ca et je ne peux pas te repondre .Mais comme chaque corps est different , y a des filles qui reagissent autrement mais sinon faut peut etre consulter si tes douleurs a la poitrine sont continues.

Clarinette , j'espere que tu vas nous annoncer une reponse du tonnere pour ce mois d'aout .Le stress arrive et c'est normal , on ne peu s'empecher :wink:

cali , tu dois etre bien triste que ton homme soit a parti , je te comprends et j'espere aue les jours passeront hyperviet pour le retrouver et avec un beau bebe .
l'utrogestan donne des douleurs aux seins + fausse la temperature
la fatigue , je l'ai plutot eu a cette fiv 3 alors on croise les doigts. :wink:

steph , MP :wink:
merci didou :wink:

slt les girls, merci du soutien que vous m'avez temoigné :eek:

resultat spermogramme: ATS; etonnament + de spermato (12 contre 5) et ils survivent plus longtemps mais 96% anormaux avec coeff 2.92 ...

cela confirme les 2 precedents spermo.

spermoculture: negative car bacterie ; pas cool car surement traitement ??

en conclusion faire IIU OU FIV, en gros voilà

on verra ca mercredi... mais une echo j'en ai deja eu la fois precedente, et R.A.S

courage cali, ca passera aussi, je sais ce que c'est de vivre loin de son homme pendant un temps

vivement que tu ailles a ton rendez vous pma !!! que tu saches ce que tu vas faire !!!
bon courage a toi !!! et gros bisous popine de galere !!!

Clarinette, Cali courage les filles......

Bart : n'ai jamais fait ça non plus, j'avais plutôt tendance à l'oublier plus jeune....même encore il y a peu pour les fivs.
Mais vaut peut être mieux éviter, non ?

bisous