UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

bart moi aussi je l'ai fait prendre les 2 plaquettes a la suite pour ne pas avoir mes regles !! je n'ai jamais eu de probleme !!! maintenant c'est peut etre pas pareil pour tout le monde !!!
bisous a toi !!!

didou je vois que tu as eu ton bonheur !!! felicitations il a l'air d'etre un tres beau bb !!!!

moi j'y suis en vacances et ca fait du bien je vous le dit !!! a part le temps de merde !!!! vivement que le soleil revienne !!!!

enormes bisous a toutes les popines de galere !!

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les copines, c'est la déprime, mon chéri vient de partir, il ne reviendra que dans 3 mois.

J'ai pas pu m'empêcher de pleurer, punaise ça va être long !!!

tite Calim, c'est bien naturel que tu sois triste de voir partir ton Chéri pour aussi longtemps...j'imagine que ce n'est pas simple du tout mais tu auras peut etre la chance d'être entourée par d'autres femmes de la caserne qui "ont l'habitude".....

Est-ce que vous allez pouvoir communiquer?

et puis on sera là oK? tu vas vite retrouver ton petit sourire....J'espère que tu t'es prévue des choses à faire et des visites aux copines..pdt tout ce temps....sinon tu peux déjà commencer à plannifier...

PS: moi les filles je psychotte et c'est trop horrible encore 1 semaine d'attente au moins....

cali je te comprend !! ca doit etre trop dure !!!
tiens le coup !!! tu auras peut etre une bonne nouvelle qui te remontra le moral !!!
gros bisous a toi !!!et n'hesite pas a venir parler !!!

clairi le psychottage il n'y a que ca dans notre vie !!! enormes bisous a toi !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Dites les filles, j'ai une question je suis à J17 (J3 après IAC) et je ressens déjà des douleurs aux seins, alors que normalement ça arrive plus tard.

J'ai regardé les notices de Puregon, Ovitrelle et Utrogestan et ça ne fait pas partie des effets secondaires.
J'ai aussi parfois des douleurs de règles, et je suis hyper fatiguée.

Bon la fatigue je pense que ça vient de l'Utrogestan, je prends la dose maximale journalière (600 mg).

Vous avez eu ça vous ?

Je ne psychotte pas, je sais qu il serait beaucoup trop tôt pour avoir des symptomes, mais je trouve ça louche, je voudrais savoir si je dois m'inquiéter.