une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

COUCOU les filles..

coco c'est merveilleux..j'espère que pour le deuxième ça ira aussi vite que toi...hihi...Le taux est magnifique

Bart....tu as raison de te dire que la nature fera ce qu'elle doit...

a bientôt

Nanette; super...

salut les popines de galere !!!

coco felicitations !!! c'est super !!!

bart je vois que tu es fan des tps !!!! :wink: :wink: !!! j'espere vraiment que ca marchera !!! gros bisous a toi !!!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Alors la surprise du jour : je perd du sang, assez clair et en petite quantité mais ???

Je suis a J22 et j'ai ovulé dimanche soir.

Qu'es ce que ca peut etre ?

Euh je sais que ça peut arriver..T'as fait un calin recemment??? j'ai posé le meme genre de question cette semaine mais finallement je sais que ça peut arriver comme ça quoi...Après si ça persiste j'en sais trop rien..

Ah je vous ai pas dit ma meilleure amie est enceinte....PffPff maintenant je suis vraiment La dernière, j'avais encore un petit espoir de lui passer devant (je sais c'est pas un concours mais vous comprenez einh) mais non paff du premier coup évidemment......heureusement que je m'étais préparée à cette éventualité pour avoir un "beau discours et la féliciter". Vous savez quoi le pire dans mon histoire c'était qu'il y a 3 ans, on me prenait pour uen folle de vouloir déjà un bébé???? mais depuis les autres s'y sont mis et je me retrouve à la queue à récolter les conseils des autres sur la grossesse et l'éducation des enfants, etc...désolée les filles mais là je sature à fond de tout ça...