une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Bonsoir à vous toutes,
On pourra dire que toutes vos ondes positives auront été bénéfiques. J'ai reçu mes résultats qui sont de 1420 ui. Je dois refaire une pds demain pour savoir si cela est bien évolutif. J'avais tellement galéré pour le 1er que j'ai voulu recommencer assez rapidement mais je ne croyais pas que cela aller marcher du 1er coup. J'ai eu la chance de tomber sur une super gygy.
Je vous remercie toutes de votre intérêt, mais tant que je n'aurai pas la confirmation par echo je me réserve.
coco69

salut les popines de galere !!!

sandfran je suis contente de voir que tu deseperes pas et que tu garde le moral !!!
le 12/10 tu en sauras plus pour la prochaine tentative !!!
bon courage a toi !! et enormes bisous !!!

oh, mais coco c'est vraiment GENIAL , felicitation HOLA

que de bonnes nouvelles pour cette fin de mois, suis super contente pour toi

deja arrivée sur notre forum et tu vas repartir vers les suivants (les femmes enceintes) :wink:

ca y est; 1ere pic samedi soir, et je passe ma 1ere echo vendredi prochain pour voir si la stim par picpics fonctionne bien; rdv à 9h45, donc je prend un bon de sortie et retourne bosser de suite .... ensuie on verra bien :roll:

Félicitations Coco c'est une super nouvelle :D :D et en plus ton taux est bien haut déjà mais je comprends ta réserve mais en tt cas je croise fort les doigts pour aujourd'hui encore :wink:

Sandfran: je suis contente de voir que tu restes positive ma puce et vivement le 12/10 alors que tu es des nouvelles pour ta prochaine tentative et je suis de tt coeur avec toi .4 an et demi c'est long c'est clair ..que je te comprends moi ça fait 3ans et demi mais je sais que notre tour arrivera ma puce tu verras :wink: :heart:

Nanette ; alors ça y est debut des pics samedi :wink: génial ma belle tu dois être contente et en tt cas je pense fort à toi pour vendredi prochain :wink:

Qt à moi les TP ça va hihi :wink: sauf hier mon homme etait malade :( mais bon de tte façon la nature fera le necessaire si il doit y avoir un beau bibou au bout :wink: alors pas de prise de tête et TP des qu'on le peut et avec autant d'amour que bb merite hihii :wink:

Je suis à j13 aujuird'hui et t° à 36.8 donc je pense que c"etait hier ou aujourd'hui comme ça remonte ; je sais j'ai craqué j'ai pris ma t° mais sans me prendre la tête ce coup ci et ça permet de cibler un peu plus l'ovulation et de savoir à peu pres quand je suis censée avoir mes reds apres ..d'ailleurs surtout pour ça hihi :wink:

Gros bisous les filles et courage
Audrey :wink: