une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Tu sais ici on peu toute comprendre ce que tu ressent car on est toute dans le meme cas. J'ai ressenti ca des dizaines de fois !

Sinon oui il y a bien eu un calin hier soir. Peut etre que c'est ca. Je sais pas. Ca m'inquiète mais c'est surrement pas grave.

Merci les filles.

Kikou les loulouttes!!
D'abord, félicitations à Coco!!!! HOLA ton taux est génial ma belle!!! \:D/
Clairi, je crois qu'on te comprend toutes trop bien dans cette rubrique! :wink: mais comme je l'ai deja dit une fois, quand ton bibou arrivera, tu auras dans le regard cette experience et la pleine conscience du miracle de la conception...car il n'y a pas à dire, être une pmette, c'est un parcours sacrement éprouvant! mais aussi enrichissant, et qui nous suit tout au long de notre vie!!
En tout cas, j'espere de tout mon coeur que cette nouvelle iac sera celle de ton bonheur! :prayer:
Quant-aux saignements avant les règles, avec les traitements hormonaux, ca peut tres bien bien être un petit syndrôme prémenstruel, ou bien un bibou qui fait son nid, ou encore un petit déreglement... mais surtout n'hesitez pas à poser la question au gygy :wink:
Ma Bartou, tu vas dire que c'est le monde à l'envers! mais moi je t'envie les tp intensifs!!! :lol: car pour l'instant on est puni de calins!! enfin tu me diras, avec le bidon que je me paye...!!! :rolleyes: :wink:
Allez, cette fois -ci on se donne rendez vous sur votre grossesse oki? :wink:
Allez, gros bisous à chacunes!!!

salut les popines de galere !!!

clairi je te comprend !!! moi c'est arrive avec ma meilleur amie !! je lui avais dit que j'arretai la pillule pour avoir un bb !! elle l'a prenait toujours !! le lendemain elle me dit moi aussi j'arrete la pillule et bien sur le mois d'apres elle etait enceinte !! et moi toujours a attendre !!
elles ne savent pas et ne comprennent pas du tout ce que l'on ressent !!

sincerement moi je suis peut etre tomber enceinte naturellement mais je ne peux pas oublier ce que vous vivez car je l'ai vecu !! je ne serais jamais une des leurs !!

eugenie c'est peut etre du au calin !! si vraiment ca persiste consulte !! bisous a toi !!

jesside je vois que tu as du bidou !!!! !!! tu m'etonnes avec 2 loulous !!!
bonne continuation !!

Merci à vous toutes cela me touche énormément. J'ai appelé le labo cette après midi je ne pouvais pas attendre demain. Le taux est bien évolutif il est passé à 3340 ui.
Je te comprends Clarinette, cela faisait 2 ans que je galérais et j'avais 7 femmes enceintes autour de moi. Je ne faisait que les magasins de puériculture pour m'enfoncer un peu plus.
Je me permets de vous faire part de mon expérience. Après 2 ans de galère j'ai changé de gygy qui m'a donné un nouveau traitement et j'ai surtout été voir un accuponcteur. Celui-ci m'avait été recommandé par des personnes qui avaient été en difficultés. J'ai été le revoir pour ce cycle, je n'ai pas eu de stimulation mais juste un déclenchement par mon gygy. Je trouve que cela fait beaucoup 2 coïncidences. Je ne saurais expliquer sa méthode mais je sais que je ne suis pas la seule à qui cela a donné des résultats. Il ne pratique pas les aiguilles mais par petites cotorisations sur l'oreille et contrôle en même temps le rytme cardiaque. Ne croyez pas que je fasse sa pub mais au bout d'un moment on n'a plus rien à perdre que d'essayer.
Gardez toutes espoir, je viens d'arriver sur ce forum et je ne compte pas en partir, vous êtes toutes formidables et j'essayerai de vous aider du mieux possible!!!!
Excusez moi pour la longueur de ce message.
bises
coco69
coco69