une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Coco, désolée j'ai oublié de ta saluer hier.....J'espère que la pds sera positive....

Bart....quelle joie ces calins porteurs d'espoir....

kim? ça va toi? me souviens plus trop ce qui est prévu pour toi???

Lou, vas y cool oK

a bientôt les filles

PS: qui parmi vous a des pertes rosées ou marrons qq jours avant ses règles? je vous demande ça car ça m'arrive de temps en temps et me souviens plus d'avoir eu ça avant de prendre la pillule? A votre avis ça veut dire quoi? Bon l'avantage c'est que qd ça m'arrive j'ai moins longtemps à attendre avant de connaitre le résulat...

salut les popines de galere !!!!

coco on croise les doigts !!! reviens vite nous dire la reponse ! !!

jesside j'espere que tu fais attention a toi !!! travailles tu ? gros bisous a toi !!!

bart je croise les doigts pour que ca marche ce mois ci !!! mon echo s'est bien passe !!! c'etait magnifique et j'ai enfin realise que j'avais bien un bibou dans mon ventre !!! gros bisous a toi !!!

gros bisous a toutes les autres popines de galere !!! je pense bien a vous !!

merci les filles
:wink: :wink: :wink: :wink:

J'essaye de vme remotiver....j'ai rdv avec le gygy le 12/10 pour faire le point et pour qu'il revoit sa stimulation car qu'1 seul ovocyte du fait de l'endo ;

le + dur c'est de se dire que j'ai souffert avec l'hyperstimulation et tout ça pour rien.....je me sens vide et j'aurai tant aimé que mon petit superman s'accroche....J'espère pouvoir en faire une autre avant la fin de l'année, en décembre ;

Lou repose toi, c'est ton bb le + important
Jess, je suis rassurée pour les bibous,
Merci kikine, DC57, kimodu, cali, nanette, ma Bartou, coco, Steph et aussi ma Bantou qui avait eu la gentillesse de venir vous donnez des nouvelles...

J'ose avoir l'espoir que les mois qui viennent seront porteurs de bonnes nouvelles...4 ans 1/2 d'attente, le compte est bon !

plein de bisous à touyes,
Sand :wink:

:lol: Salut les filles!

Sandfran, j'espère que tu pourras effectivement reprendre un protocole avant la fin de l'année, ne perd surtout pas courage, oui 4 ans 1/2 c'est long, alors il ne faut pas baisser les bras, tu le mérites ce +. Ton gygy pourra te donner des éléments supplémentaires le 12/10 et ainsi mettre en place un protocole auquel tu répondras mieux cette fois. Je te souhaite plein de courage et je pense fort à toi :wink:

Stéphouille, quelle belle rencontre tu as vécu ce matin avec ton bibou :lol:

Coco, tu dois avoir le résultat de ta pds maintenant, alors ????

Clairinette, moi aussi à l'arrêt de la pillule, j'avais des pertes marrons, je ne savais d'ailleurs pas s'il s'agissaient de règles ou non.

Jesside, je suis heureuse que tu ailles bien ainsi que tes bibous, ça doit être inquiétant ces saignements, heureusement que ça n'était rien de grave. Prends bien soin de toi.

Bart, TP, TP, TP, TP à fond !!!!!! J'en connais une qui va être épuisée !!! :wink:

Nanette, ah ces fichues règles, jamais là quand on le veut celles-là :evil:

Kimodu, Bantou, DC 57, Calimérote, Tikaniki,Flo, Kikine, Eugénie, Tounette, Rashella et toutes les autres copines, je vous fais de gros bisous :heart: