une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Calimérote

Peoplette de compet
Coco félicitations !!!

Moi pour ma part, je ne vais pas fort, je suis allée voir le doc hier qui m'a trouvée pas très en forme et m'a prescrit une PDS complète. En fait je dors beaucoup mais mal, comme si je ne dormais jamais profondément et sereinement, je suis crevée, je vais lever le pied sur le sport.

Mais je pense et mon doc aussique j'ai une carence en fer, pourtant j'ai fait une cure récemment, on verra bien, mais je me sens exténuée ce soir.

Bisous.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Alors je saigne un peu + et je commence a avoir mal aux ventre :?: Je pense donc que les vilaines vont arriver. Je vois pas ce que ca peu etre d'autre.

J'ai ovulé dimanche et je suis a J22.

Qu'en pensez-vous les filles , c'est possible :?:

Merci d'avance.

Cali ma belle, faut te reposer. Tiens nous au courant. Je te fait des bisous.

Bah alors ma Cali!!
Faut pas te laisser aller! on est là nous! :wink:
Comment se passe ton travail, peut etre as -tu du mal a trouver ton rythme?... et pi, l'absence de ton cheri joue aussi sans doute beaucoup sur ta pêche! :?
En tout, cas, soigne toi et surtout n'hésites pas à venir te confier à nous!!!
Gros bisous ma belle! :goodman:

salut les filles !

excusez moi de venir moins souvent, j'essaie de vous lire mais le soir en semaine, c'est dur pour moi de trouver le temps d'écrire, le week end c'est mieux.

En tous cas, Lou, je te soutiens, c'est pas évident, mais on va y arriver !

clairinette, alors, iac 4 ou fiv ? je pense que tu ne sais pas encore. pour le pertes, moi aussi j'ai ça vers j 24 ou 25 sur un cycle de 28 jours, alors, je suis aussi vite fixée... je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je n'avais pas ça non plus avant la pillule (je crois mais comme je l'ai prise pendant presque 10 ans , je ne me souviens plus très bien)

pour les histoires des autres, je connais et moi aussi j'en ai MARRE !!!! les gens qui s'appitoyent sur ton sort , qui te disent "mais t'inquiète pas , c'est psychologique, ça va marcher... etc', ça me gonfle trop ! heureusement que vous êtes là !!!!

Tikaniki, on en est un peu au même point toutes les deux : attente depuis 2004, 4 iac ratées... j'espère qu'on en sera vite au même point + ++ aussi ! tu vas faire une fiv, alors ?

COCO, bienvenue ! félicitation, tu as déjà un ++++ ! quelle chance ! moi aussi je suis allée voir deux acupuncteurs différents, un qui faisait qqch sur l'oreille et un autre avec les auguilles sur tout le corps, mais rien n'a marché (4 inséminations....) je vais quand même persévérer avec l'acupuncture, je me dis qu'au pire, ça ne peut pas faire de mal...

coucouc Cali ! alors, tu as un peu forcé sur le sport quand même , non ? entre tes spectacles de gyms, ton boulot et ton chéri qui n'est pas encore là pour t'apaiser , c'est pas étonnant que tu sois creve le soir... et je vais te dire, je suis souvent dans cet état là aussi ! j'ai aussi fait une cure de fer, je pense que ça aide... peut être qu'il te faut essayer de mieux dormir ? j'espère que tu vas vite retrouver forme et équilibre.

Bart, bravo pour les tps, j'espère qu'ils seront très productifs !

quand à moi, je recommence les pics pics pour iac n° 5 la semaine prochaine, ça passe quand même assez vite quand on peut en refaire tous les mois, mais bon, effectivement, je commence à avoir le moral dans les chaussettes... j'ai annulé des projets il y a qq mois en me disant que je serais peut être enceinte en mars, mais j'y crois de moins en moins. Gygy me propose de faire une fiv ou une iac n°6, ce qui était prévu au départ, car la qualité du sperme est bonne, le seul pb en théorie, c'tait le test de huhner, mais depuis, RIEN :cry:

allez, bises et continuer à apporter des +++++++++++++

femini, opte pour la fiv plutot si tu peux... enfin c'est mon avis

coco, alors, cette petite frise d'evolution, c'est important :)

jesside: t'as pas une echo à nous montrer, histoire de nous mettre l'eau à la bouche ??

tikaniki, me demande pourquoi tu as changer de centre? il etait pas bien l'autre? tu es ou maintenant?

bon de ce que j'ai compris, apres l'echo faudra contacter les sages femmes (ben suis pas encore enceinte moi :lol: ) ? c'est pas tres clair, j'allumerais les lumieres la semaine prochaine

demain matin me fait une ptite folie : suis invitée pour une seance de karting ... c'est cool, suis contente,

lou, j-3 avec prochaine pds, dur dur l'attente???