une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Coucou,

Désolée pour toi sandfran, mais je vois que tu ne baisses pas les bras, courage!!!!!
Alors sur vos conseils, j'ai fait une pds étant donné que je n'avais toujours pas mes reds. J'aurai les résultats demain.
Pensées pour vous toutes.
coco69

Coucou les filles eh oui je suis bien matinale tout simplement parceque je suis de matinée aujourd'hui donc debout à 5h30 :wink:
Alors pour repondre à Clairinette : oui :wink: les TP vont bon train hihi :p eh oui faut y aller là je suis en plein ds ma période fertile hihiih :wink: !!

Sand: je suis encore désolée ma puce et j'espere que tu te remettras tres vite de cette déception et que tu garde courage ma puce :heart:

Clairinette , je suis heureuse que ce ne soit rien de grave :wink:
Coco: je croise les doigts fort alors [-o<

Lou : prends soin de toi ma puce maintenant et cool le boulot n'en fais pas trop !
Jesside ; comment ça va toi ?viens nous dire ..

Stéphouille alors comment tu vas toi ?et ton echo?

Gros bisous à toutes !
Audrey :wink:

Pas d'inquiètudes les popinnes!
Les saignements étaient en fait dû à la position un peu basse du placenta sur le col... ca ne presente pas de risques pour la grossesse tant qu'il ne s'agit que de petites pertes...
A part ça, le col est bien fermé donc la grossesse suit son cour, les 2 petits loulous vont bien et continuent à bien pousser!
En fait, ils m'ont gardé à l'hopital pour quelques jours d'un repos total et surtout parceque la grossesse est un peu particulière: jumeaux issu d'une fiv... Vous savez à quoi vous attendre! :wink:
Merci pour votre interet, vous etes des Amours!!! :heart:
Bon, aujourd'hui on attend des nouvelles de coco: allez, un 2eme +++++ pour cette fin de septembre!! :prayer:
Sand: encore gros bisous ma belle... à quand ton prochain rendez vous avec le doc? je pense tres fort à toi... :goodman:
A tout à l'heure les loulouttes!! gros bisous à chacunes!!