une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

je sais pas quoi te dire sandfran !!! je suis desolee !!! :cry: :cry:
j'espere que tu tiens le coup et que le moral ne flenche pas !!!
hesite pas a en venir en parler !!!

lou fait attention a toi quand meme !!! le boulot s''est pas important d'abord bibou !!! gros bisous a toi !!

bart comment vas tu ? bisous a toi !!!

jesside j'espere que tu vas bien malgres ses pertes et que les bibous poussent bien !!

gros bisous aux autres popines de galere !! je pense bien a vous !!!

bonsoir les filles

suis triste pour sandfran... peut etre la prochaine sera la bonne

jesside, pas d'imprudence

coco: pourquoi ne pas faire le test? à combien de jour de ton cycle es tu :?:

lou, ca approche.... tu dois etre contente....

bart, tu sais, cela fait 21 mois sans pillule et pas de bébé, et là je sort de 1 mois sous pillule varnoline, donc cela tiendrais du miracle pur et simple

enfin; l'espoir fait vivre dit-on :!: et ....toujours pas de reds..... :shock:

je laisse passer la nuit ( qui sais ce qui peut se passer :wink: ) et contacte la gygy demain si toujours rien, pour savoir si je suis normale.... :lol: ; maintenant que j'a tout dans le frigo, les reds ne viennent pas, elles font vraiment ce qu'elles veulent celles là, tu les attends pas elles se pointent, tu les attends et vlà quelles partent au soleil , allez comprendre

Désolée Sand...remets toi vite pour etre d'attaque pour la prochaine....gros bisous de réconfort

Jess??? j'espère que ce n'est rien de méchant ...

Calim, alors toi aussi tu vas etre toute belle pour le réteour de ton chéri..tu as fait le plus gros je pense...

Bart, en plein TP j'imagine???? :wink:

Nanette, elles vont venir t'inquiète pas de trop...

Tit, Novembre tu sais on y est presque.....avec les examens ça va venir vite...et d'ici là TP et remontage de moral. Mais tu as raison pas toujours facile....

Lou, prends soin de toi Ok?

De mon côté, j'ai eu gygy au téléphone: il avait vu les résultats mais d'après lui c'est pas grave du tout, il pensait meme que j'appelais pour un retar de règles (comme quoi pour lui ça peut marcher là...)

Je pense que nous en reparlerons le mois prochain si IAC4....

A bientôt