une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Coucou les filles!

Je suis vraiment désolé pour toi Sandfran, j'espére comme Jesside que la prochaine fois se sera positif.

De mon côté je suis toujours en stand bye :? : j'ai changé de gygy pour mon suivi PMA et je me suis fait prendre en charge par un centre de PMA , donc on a eu notre 1er rdv au centre fin août.
Résultat = on a tout les deux des exams a refaire : spermo et bilan hormonal et rdv pas avant le 13/11 ( on sera paut être en ttt en même temps Calimérote! :) )
Enfin on ne sait pas si on va reprendre les IAC ou passer à la vitesse supérieure en FIV cela dépendra des resulats du spermo et du bilan hormonal. Donc d'ici le 13/11 je ronge mon freins et essaye de penser à autres choses tout en vous encourageant les filles!!!

J'avoue qu'en ce moment le moral ne vole pas haut et je rumine (c peut etre du au fait qu'il y aplein d'annonce de grossesse!) que le temps est pas génial ce qui ne joue pas en faveur du moral ??? Je ne sais pas c pas évident d'être au top niveau du moral tout le temps , vous me comprenez j'en suis sûre les filles !

En tout je suis de tout coeur avec vous toutes qui êtes en ttt , en attente , ...

JE vous envoie pleins d'ondes positives :)

:cry: Oh ma Sand, je suis tellement désolée pour toi! Bon courage ma belle, la 2ème sera la bonne, les médecins ont pu voir au cours de cette fiv1 comment tu réagissais et pourront adapter le protocole pour la prochaine fois :wink: ! je pense fort à toi.

Jesside, j'espère que tu vas bien, à quoi étaient dûs ces saignements ???

Plein de courage à toutes celles qui attendent...

Gros bisous à toutes :heart:

Ma Sandfran je suis tellement désolée et je pense fort à toi fort et courage ; en tt cas tu sais qu'on est là et faut t'accrocher et j'espere sincerement que la deuxieme soit la bonne ma puce :goodman: :heart:

Tikaniki: courage ma belle je sais que c'est long tt ça mais accroche toi en attendant ton prochain ttt profites au max et prends des bouffées d'air :wink:

Jesside : ben alors qu'est ce que c'est histoire de saignements ma puce ? :? j'espere que tt va bien ?

Gros bisous les filles !
Audrey :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
tikaniki a dit:
Résultat = on a tout les deux des exams a refaire : spermo et bilan hormonal et rdv pas avant le 13/11 ( on sera paut être en ttt en même temps Calimérote! :) )
Oui on va se suivre de près, j'ai RDV le 13 novembre aussi, j'espère commencer le traitement de suite, on verra !!!!

Sand, je suis désolée pour ton résultat négatif :cry: