Merci les filles
Avec mon chéri, on y croit de + en + ...
Nanette, moi aussi je croyais que la quantité d'hormones produites dépendait de l'âge de l'embryon, donc de la date de fécondation mais en fait c'est l'organisme de la femme qui la produit seulement à partir du moment où l'embryon est dans l'organisme, donc pour moi seulement 7 jours... c'est là que ça ce complique pour l'interprétation des tableaux!!! :shock:
Pour les pics pics, tu peux facilement te les faire toi même, c'est très facile à utiliser et absolument indolore. En +, ça te permet d'être + libre, de ne pas tout le temps attendre qu'une infirmière passe tous les jours. tu peux demander à ton chéri de te les faire, nous on en faisait 1 chacun, comme ça il avait enfin l'impression de faire quelque chose pour la FIV.
Sandfran, je te souhaite un bon mariage
artyman: , profites en pour te changer les idées, je penserai bien à toi jusqu'à jeudi :wink:
Rashella, à combien de bhcg étais-tu lors de ta 1ère prise de sang ??? Comme moi ???
Saussette, Tounette, Bart, Calimérote, Hélène, Sandfran, sandrinev, Kimodu, Flo, Stephouille, Clairinette, Rashella... et toutes les autres, je vous fait de très gros bisous :heart: