une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Ca y est j'ai le résultat de la prise de sang: je suis à 52 UI !!!! :lol: :lol: :lol:

Apparemment c'est très bien par rapport à la date du transfert (1 semaine)... mais comme m'a dit la sage-femme, ça n'est pas encore gagné...

Maintenant, il faut attendre lundi pour voir si le taux va doubler... j'espère tellement que ça va marcher :prayer:, on est partagé entre cette bonne nouvelle et la peur de se réjouir trop vite....

je vous fais de gros bisous à toutes.

ça y est !!!!!!

J'ai à nouveau internet !!!!!
Lou, je croise les diogts pour toi.....tu dois avoir le trac; Moi je dois faire l pds que j12 après le transfert soit jeudi : tu l'a fait tôt !
merci Kikine pour ton MP c'est gentil
Bart tu vas bien ?
Gros bisous à toutes, nous sommes de mariage ce we, je repasserai dimanche soir
sand
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Roooooooooo ma Lou c'est génial ma puce !!! :p :p :p quelle bonne nouvelle je suis super heureuse pour vous et espere de tt coeur que ta 2eme PDS confirmera le confirmera mais je suis sûre que ça ira ma puce et je suis tres heureuse pour vous que cette 1ere FIV donne ses fruits !! :heart: :heart: :heart: [-o< [-o<

C'est un tres bon taux étant donné que tu as fait la pds tôt et je croise croise tres tres fort encore mes doigts :wink: je comprends que tu sois partagée mais c'est normal mais je suis certaine que tt se passera bien il faut que tu y crois ma puce !! :wink: :D Vivement lundi ma puce !!!

Sandfran : oui je vais bien ma puce je suis contente d'être à nouveau parmis vous et j'espere fort pour la suite :wink: .Qt à toi je croise fort les doigts ma belle et j'imagine que l'attente doit être longue et quelque fois difficile mais profites du mariage et reviens nous en forme ! :wink: :heart: :heart:

Gros bisous :D
Audrey

Allez Lou, une première étape vient de passer, on croise de nouveau les doigts pour lundi :wink: .

Plein bisous aux autres copines qui sont dans l'attente.

Vous êtes très courageuses.

:wink: