une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Merci les filles... suis très touchée :oops:

pour les normes de bhcg, j'ai du mal à me rendre compte parceque les différents tableaux considèrent le temps depuis l'ovulation ou depuis les dernières règles, or là, l'embryon n'a été réimplanté qu'à J5, donc ça ne fait que 7 jours qu'il est dans mon organisme et que je produit des hormones... alors suis un peu perdue :shock: Par rapport au tableau (merci Nanette :wink: ), ça corresponsdrait a un embryon de 13 jours ??? C'est bizarre non??? Ou alors j'ai rien compris ... #-o

:lol: :lol: quelle bonne nouvelle! C'est génial!! Félicitations!!
Et on continue de croiser les doigts pour le taux....accroche toi tu bout!!

je pense que pour une fiv il faut compter à partir de la fecondation (dans l'absolue c'est comme s'il y avait eu fecondation interne, la fiv ne fait que te donner un coup de pouce pour feconder et reimplanter) donc j12 aujourd'hui ?

pense faire mes pics toute seule, pas trop compliqué d'utiliser le stylo , le mode d'emploi est tres bien fait, c'est vraiment pour celles qui veulent le faire seules :roll:
(reduit aussi les frais de la secu si pas d'infirmière, ils sont pas con de faire cela comme ca,)