une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Moi auj c'est encore journée sportive, en démonstration sur la place de mon village avec mon club de fitness, on a déjà fait 1H ce matin et encore 1H là d'ici 40 min.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.

Bisous mes copines.

Petit coucou les filles....

Le maraige c'était sympa à part les ? sur bb : et vous pas encore d'enfants ? faufrait pas tarder...J'ai revu des amies que je n'avais pas vu depuis 4 ou 5 ans et qui sont bien sûr tous parents....pas facile à gérer et de faire bonne figure;

A part ça j'ai toujours mal un peu au ventre du fait de mon hyperstimulation et j'ai surtout depuis hier très mal aux seins, je ne peux pas dormir sur le ventre !!!!
par moment j'y crois et à d'autres je me dis que ça serait tellement trop beau après toutes ces années que ça marche à la FIV1, surtout avec 1 seul ovocyte !!!

Bart, j'espère que la nature va te faire ce beau cadeau et que tu ne seras pas obligée de faire une FIV, que tu auras une bonne surprise;
Lou, vivement demain qu'on sache si ton taux à monter, je suis sûr que ça va aller...
je me dis que je vais peut-être faire ma pds mercredi (si on compte le jour du tansfert ça fait 12 j)

A toutes les autres popines, plein de bisous et de courage;
Est-ce que celles qui ont eu une FIV+ avaient déjà des symptomes à ce stade ?
Bisous et bon dimanche,
Sand :wink: