une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Lou ,

A ma fiv 2 : j'avais seulement 23 hcg a J10post transfert , pas beaucoup et FC la semaine d'apres

A cette fiv : 885 hcg a j15 post transfert

Donc ne t'inquietes pas trop , t'avais deja plusque moi une semaine post transfert :wink: et ca doit doubler tous les 48 h

biz

Ma Lou je pense que tu es sur la bonne voie par rapport à ce que dit Rashella ma puce alors pas d'inquietude je suis certaine que ton taux aura doublé demain tu verras ma puce :wink: et puis tu as un beau ++alors je pense que vous avez le droit d'y croire ma belle et j'espere fort pour vous deux :heart: :heart: [-o< ;Je suis tellement contente que dès la premiere fiv bb point son nez ma puce et avec 1 seul embryon : message d'espoir pour nous toutes les filles faut y croire tjrs et encore c'est ce qui nous permet d'avancer et de supporter tous ces ttt .

Qt à moi ça va je suis à j8 aujourd'hui et je me remets doucement ; encore quelques tiraillements en bas du ventre mais je prends des spasphon des que j'ai mal et je pense que les TP ne vont plus tarder hihii :wink: .
J'aimerai tant qu'un miracle se produise naturellement ..ça serai tellement génial j'y crois et en même temps je me dis qu'un mois ça fait court qd même et j'ose pas trop esperer et être décue même si je sais qu'apres il y a les fiv j'aimerai tellement qu'on me donne la chance que bb vienne naturellement en 1 mois apres ces 3 ans et 4 mois d'attente ..mais j'essaye de relativiser pour me preparer aux prochaines stims en esperant qu'elles fonctionnent bien parceque je reste anxieuse forcément tant que je n'ai pas eu de bons résultats .

Je vous embrasse toutes tres fort et plein de +++++++++++!!!
Audrey :heart: :heart: :heart:

Tu as raison d'y croire ma Bart :lol: . Tes ovaires sont tous beaux tous neufs maintenant, il ne leur reste plus qu'à rattrapper le temps perdu et à faire une belle ovulation ce mois-ci! :wink:

Puisque tes ovaires vont fonctionner correctement, tout est possible ma belle, une fois suffit :lol:, ton chéri a-t-il de bons zozo ?

Et puis si ce n'est pas ce mois-ci, au delà de la déception inévitable tu sais que ton gynéco te fera rapidement commencer les stim pour une FIV, et là tu augmentera encore tes chances :lol: :lol: :lol: , donc de toutes façons, bébé arrivera rapidement maintenant ... même si ça n'est jamais assez rapide pour nous.

Et puis tu le mérites tellement, tu es une battante, continues à y croire de tout ton coeur

Gros bisous ma Bart :heart:

salut les popines de galere !!

et ben qu'est ce que je lis !!!! :D lou c'est super !!! je suis vraiment super contente pour toi et surtout du 1er coup !!!!! :D :D :D
pourquoi ce taux ne doublerai pas !!!! :?: :?: :?: on y croit un petit peu a ce petit bout qui grandit !!!
bon courage a toi pour lundi mais je ne me fais pas trop de soucis !!!!
enormes bisous et felicitations !!! :D :D :D

Oui ma Lou les zozos de mon chéri sont bons :p :wink: ce sont des wariors hihi et j'espere bien qu'ils trouvent sur leur chemin un bel ovocyte et qu'ils le fécondent [-o< [-o< :heart: ;ça fait drôle de se dire que mes trompes sont degagées même si je sais que c'est que pour un petit temps alors je me dis que toutes les conditions necessaires sont là pour que bb vienne et ça serait tellement génial !

Je pense fort à toi ma Lou pour demain et je croise fort les doigts tres serrés pour que ton taux soit des meilleurs :wink: [-o< [-o< :heart:

Stéphouille ; comment ça va toi :wink: et petit bout dans ton joli bidon ?

Bon dimanche à toutes
Gros bisous
Audrey :wink: