une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Ben je t'envoie plein plein de ++++++++++++++++++++++

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue vous voir les filles..je m'en excuse..mais je pense à vous régulièrement et je vous fais plein de gros bisous et vous envoie des tonnes de courage...

Je croise les doigts pour toi ma Lou et viendrais prendre les dernières news vers 13h.

Après cela, désolé de jouer les égoistes mais je veux vraiment faire une pause bb jusqu'en novembre et pour cela je vais vous abandonner quelques temps même si je penserai fort à vous.

A+

PS : ma Clairi, je crois que sur mon précédent message je me suis un peu emmélé les pinceaux, ton IAC a donc été faite le 18. alors je pense que si elle a été faite, c'est qu'il y a des chances de succés sinon ils auraient abandonné.

[-o< [-o< [-o< pour lou ce matin

sinon: le 21 octobre 2006 à nantes pour celles du coin , 1ere journée de l'assoc amphore sur la sterilité et l'infertilité , voir sur http://www.fivfrance.com/page_asso1.html

arrete pilule hier soir, donc reds pour lundi j pense

j'ai recu le puregon et le stylo d'injection, c'est super cher tout cela : 80 euros le stylo reutilisable heureusement :twisted: , et 130 euros pour 2 boites de 300 ml de purgeon (pour 2 iac donc) ; la gonadotrophine n'est pas chere ;

j'ai juste du payer: 53 centimes pour les seringues, donc ca va :lol:

sinon mauvaise nouvelle de la secu: faut 3 semaines pour accord de prise en charge 100% et dossier deposé jeudi, et en theorie iac devrait avoir lieu dans 13/14 jours je pense...

j'ai demandé de bouster cela, sinon devrait avancer les frais; tant pis....

voilà

Lou : je croise fort les doigts ma belle [-o< [-o< [-o< !!!
On attends avec impatience et espère de tt notre coeur que tu nous annonceras un beau +++++++++++++ :wink:

Femini : désolée ma belle mais je sais que tu es forte et que tu vas te battre ! :heart: :heart:

Nanette : alors ça y est ma belle bientôt alors encore un peu de patience ma puce et pour ce qui est de la prise en charge une fois demandée ça va vite alors ne t'inquietes pas .

Tounette ; je comprends ton choix et surtout ne t'inquiete pas les pauses sont necessaires de temps en temps et ça aide pour apres à se remettre d'aplomb . :heart: :heart:

Saussette ; contente de te revoir ma puce et gros gros bisous et toi comment tu vas ?

Adeline: gros bisous ma puce je pense fort à toi et j'espere te croiser bientôt sur msn :wink:

Merci kikine d'être tjrs là pour nous ma puce ; je pense souvent à toi !Est ce que tu as msn ?sinon voilà mon adresse : cbibidroopy@hotmail.com :wink:

Flo: bonnes vaca,ces au Maroc ma belle moi j'y étais pendant 1 semaine pour mon vyage de Noce et c'etait génial !

Clairinette ; merci ma belle oui je suis tte belle de l'interieur mais le temps presse parceque ça ne va ps durer cent ans malheureusement alors j'espere fort naturellement mais sans trop y croire de façon à me preparer pour les prochaines fiv .On attends patiemment tes résultats ma belle et je croise fort les doigts !!! :heart: :heart: :heart: [-o<

kimodu : courage ma puce et j'espere sincerement que cette IAC soit la bonne même si je comprends que tu n'y crois pas trop mais je te le souhaite sincerement ma puce vivement le 5/10 ma belle ! [-o< [-o< :heart: :goodman:

Gros bisous mes popinnes et courage à toutes !
Audrey :goodman: :heart: :heart: