une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Flo..la maroc 1 mois, vous allez vous régaler et profitez bien car meme si le sgrandes vacances sont parfois un peu longues, le jour où vous aurez repris un commerce, benh là pff plus de vacances....

Femini, zut alors...y'a plus que moi et kim en course pour les IAC. C'est vrai que les résultats ne sont pas au top mais le jou om ça sera + il parait qu'on oublie....Pas sure quand même mais bon ça fait parti de l'espoir...

Lou, je pense bien à toi pour demain matin...

Bart, ça y est tu es toute belle de l'interieure de squoi faire venir un petit bébé fait dans un bon lit (ou ailleurs d'ailleurs). Tu vois ton gygy a tenu parole...

Donc moi je vous disais que jusque là je ne faisais pas de pds, uniquement qd j'ai un test de grossesse+. Et encore d'habitude j'arrive à tenir jusqu'à l'arrivée des règles....Donc ne soyiez pas trop pressé.
Non ce qui m'ennuie à vrai dire c'est que sur le spermo fait lors de l'IAC3,il y a 99% d'immobiles à 24H. "Dieu" que ça me stresse..et en plus c'ets écrit qu'il y a des leucocytes choses qu'il n't avait pas avant. Vous pouvez me tuyauter la dessus. Bref, Demain nous refaisons notre chmabre à défaut de faire celle du futur bébé......C'est dur dur qd meme car on pensait pas faire dans cet ordre là mais faut avancer parait-il :twisted:

Calimérote

Peoplette de compet
Tu sais cbien de zozos ont été inséminés Clairi ?

Les autres spermos ça donnait quoi ? D'un spermo à l'autre ça peut tellement changer !!!

Je pense fort à vous les filles,

Suis tellement désolée des tristes résultats qui viennent d'arriver :( :(

Je croise les doigts pour demain pour lou et Sand aussi qui devrait aussi bientôt savoir.

Mille bisous à toutes... :wink:

courage les filles!

kimodu, désolée ,j'espère que cette iac sera enfin la dernière et qu'elle ramenera un +!
tounette, ne pas perdre espoir, c'est méga important!

lou,il faut ramener un gros ++++++!!

clairi, et ton doc, que te dit il?
rashella, jesside, les jolies mamans, je vous fais des bisous, les ventres doivent bien s'arrondir!!

Adeline, tu déménages?

bisous à toutes!

:D J'aimerai ma Kikine, j'aimerai... mais j'ai bien des difficultés à trouver le moyen de partir... donc je me débats pour me sortir de ma vie actuelle.... j'espère que l'année prochaine même période je serai loin de bordeaux, dans mon bonheur :wink:

bisous ma belle