une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Kikou les loulouttes!
Je passe envoyer une tonne de ++++++ à Tounette et Lou en esperant de tout mon coeur qu'un résultat positif vienne illuminé leurs avenirs!!! :prayer:
Sinon, Cali toutes mes félicitations pour ton énérgie! j'en connais un qui va être des plus pressé de rentré!!! :lol:
Bart, je suis ravie que le gygy t'es rassurée, ça va chauffer sous la couette!!! :lol: faire un bébé naturellement c'est tout le mal que je te souhaite ma belle!! :wink:
Kimodu,Delph, contente de vous lire, comment allez vous les filles? donnez nous des petites nouvelles!
Eugénie, si les saignements reprennent un peu plus importants, tel à ton gygy, ca coute rien et on sera rassurée! :wink:
Clairi, tu en es où ma belle? comment va le moral?
Sand, j'espere que tu vas bien et que le temps ne te parait pas trop long! je pense fort à toi tu sais... [-o< :wink:
Sur ce, je repasserais tout à l'heure pour Tounette, bisous à toutes!! :D

J'vais pas vous faire attendre
le + de septembre, ce n'est pas moi, les vilaines ont débarqué. :roll:

Voilà, rien à dire de plus.
On recommence en décembre.

salut les popines de galere !!

tounette alors on est toute derriere toi et on attend ton resultat !! bon courage a toi !!! tiens nous vite au courant !!

lou demain tu seras enfin fixee !!! je pense que tu dois avoir hate et franchement moi j'ai prefere savoir plutot que de cogiter !!! je pense qu'on cogite assez avec tout ses examens et traitements !!! je croise fort les doigts pour toi !!!

bart tu vois ton gygy t'a rassure !! il te prend en main c'est cool !!! et meme si ca marche pas naturellement tu passeras par fiv (mais je suis sure que ca prendra naturellement !! dame nature va etre gentille !!! )

jesside j'espere que tu vas bien !!!

eugenie au moins tu n'as plus de douleurs !! reste a voir pour les pertes de sang !! comme tu dis si lundi pas d'amelioration vois avec gygy !!

Oh Tounette :cry:

je suis désolée que ça n'ai pas marché...

je comprend ce que tu peux ressentir... je te souhaite plein de courage... :goodman:

Gros bisous à toi ma belle.