bonsoir les filles !
ça fait déjà qq jours que je ne suis pas venue, mais j'ai tout lu et tout rattrapé, mais bon, à part LOU où je retiens qu'on attend encore, Clairnette qui fera son iac prochainement (c'est bien ça), Bart qui a eu une super opération, jesside, rashella et adeline qui vont à priori toujours bien, Cali qui se défoule dans le sport et se façonne un corps de rêve pour son chéri (tu as bien raison, je suis allée courir aussi cette semaine et ça m'a fait un bien fou !) , à part ça, j'en ai sûrement encore oubliées... je m'en excuse... Non, je n'ai pas oublié tounette que je voudrais aussi consoler car j'ai eu aussi un résultat NEGATIF aujourd'hui de ma pds, mais bon, je m'y attendais car qq heures avant, les douleurs de règles ont commencé... elles arriveront sans doute ce week end ou lundi...
IAC 4 ratée, plus que 1 ou 2... je pense qu'on aura le courage d'aller jusqu'au bout avant de commencer les fiv... mais moi aussi j'aurais aimé être future maman pour mes 30 ans, et maintenant j'en ai 3 et demi...
je vous embrasse très fort et vous souhaite plein de courage
ah j'oubliais, pour la question de nanette, je pense qu'à 3 fofos dominants ou plus, il ne font pas l'iac, mais pour l'insant j'en ai tjs eu qu'un ... il y a peu de risques s'ils te stimulent raisonnablement .