une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Salut les filles!

Tounette, j'espère de tout coeur que le résultat sera positif, je penserai fort à toi jusqu'à 15 heures. Je me doute que ta nuit n'a pas dû être terrible, reviens vite nous donner le résultat... jusque là je croise les doigts pour toi :wink:

Bart, c'est cool qu'ils t'enlèvent les points maintenant, tu te sentiras encore mieux après et tu vas vite cicatriser pour reprendre une vie tout à fait normale, y compris les TP bébé !!!

Nanette, les choses avancent aussi de ton côté, ne t'inquiètes pas, tu répondras bien aux stimalutions. Au besoin, ils pourront toujours adapter la dose au fur et à mesure :wink:

Eugénie, j'espère que tu vas mieux, donne nous des nouvelles...

Moi, je suis dans la dernière ligne droite, demain matin: pds...

Au moins je serai fixée. Je n'ai pas bien dormi (beaucoup de cauchemards ou de rêves trop tordus!) mais ce matin je me sens plus calme, plus on approche de la pds et plus j'ai l'impression qu'on va me libérer de quelquechose! Que ce soit + ou -, en tout cas demain je le saurai... même si j'espère fort que ce soit +++ :oops:

Merci à toutes de votre soutien... :heart:

Stephouille, Clairinette, Sandfran et toutes les autres, je vous fais de gros bisous.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou,

Alors vivement 15H00, je croise les doigts pour un beau ++++ !!!

Moi les douleurs ca va mieux elles sont passées, mais par contre je perd tjrs un peu de sang. C'est glaireux et assez clair...

J'en ai parlé à l'infirmière de mon boulot et ca ne l'inquiète pas trop donc je vais attendre. Si lundi c'est pas passé alors je tel a mon gygy.

Sinon demain je vais a animal expo avec cécébebert alors ca va me changer les idées. Je vous mettrai des photos.

Bon j'essaie de revenir vers 15H.

Bisous.

Bon en passant juste pour vous dire que j'ai vu le gygy et il m'a rassurée et m'a dit qu'ils avaient fait en sorte que je ne refasse pas de kyste (ils ont coaguler l'ovaire ) et qu'il ovule normalement donc c'est tt bon :wink: .
Sinon il m'a dit qu'il fallait tenter vraiment ce mois ci parceque j'avais toutes les conditions reunies pour avoir bb et qu'apres à notre rdv post -op on appelerai le centre pour prevoir les prochaines fiv si rien en vue .

Voilà je vous embrasse très fort mes popinnes et plus particulierement Tounette à qui je pense très fort à ce moment et qui attends son verdict !!! :wink: :heart: :heart: :heart: [-o< [-o< [-o<

Bisousssssssss
Audrey

Calimérote

Peoplette de compet
Un petit coucou rapide pour croiser les doigts pour Tounette et Lou.

Je n'ai pas beaucoup de temps à moi entre mon boulot et le sport. J'ai pris une bonne résolution, je fais beaucoup de sport, fitness et piscine, je suis contente, j'ai bien minci, et je n'ai plus ma culotte de cheval, encore des efforts et j'espère avoir ma cellullite :lol: Je veux avoir un super corps pour quand mon chéri va revenir.

Bisous mes copînes.