une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Lou, aller ma belle faut tenir le coup, plus que 2 jours. On croise fort les doigts.

Sinon, je saigne tjrs un peu mais c'est quand je vais aux toilettes. Par contre, j'ai mal (je pense) a l'uterus car j'ai mal entre les 2 ovaires. Quelqu'un a deja eu ca ??? Faut-il mieu que j'en parle a mon gygy ?

Je vous embrasse les filles.

salut les popines de galere !!

allez lou plus que 2 jours et tu seras fixee !!! bon courage pour l'attente !! gros bisous a toi !!!

eugenie si tu veux en parler a ton gygy fais le !! si ca peut te rassurer !!!

gros bisous a toutes les autres popines de galere !!

Coucou les filles !

Alors ce matin je vais enfin me faire enlever les points cool :D cela ve dire que je suis proche du retablissement complet des futurs TP lol :oops: :wink: !!
Encore des pensements aujourd'hui je pense et demain je serai enfin libérée de tt ça parceque pour se laver sans les mouiller c'est pas d'un super pratique :roll: !

Lou: je pense fort à toi ma belle encore aujourd"hui et demain sera un grand jour !occupe toi l'esprit comme tu peux mais je me doute que ça doit être loin d'être évident :wink: :heart: :heart: je croise fort les doigts pour toi en tt cas ma puce et espere de tt coeur :wink: [-o< [-o< !

Tounette ; je croise fort les doigts pour toi aussi ma belle ! [-o< [-o<

Eugénie : tu devrai pê appeler ton gygy ma belle je ne sais pas je pourrai pas te dire si c'est normal mais je me souviens que le doc m'avait dit que si les saignements persistent il faut consulter .tiens nous au courant surtout !

Delphm: merci ma puce je suis contente de te voir un peu et je pense souvent à toi :heart: :heart: comment tu vas toi?

Sandfran, clairinette : comment ça va ?

Adelinette :ma belle et toi.
Calim: gros bisous ma belle comment ça va toi ?

Stéphouille ;Rashella et Jesside : nos futures maman adorées comment ça va vous et vos protégés? :wink:

Gros bisous à toutes
Audrey :wink:

Salut les filles,

Ben voilà j'ai craqué, j'ai été faire ma pds ce matin, résultat vers 15h.
Nous avons pris la décision hier soir avec mon mari et du coup cette nuit j'ai méga mal dormi. Ce matin, je n'étais pas en forme mais bizarrement depuis que j'ai fais ma pds, je me sens bcp mieux comme libérée.

Lou, je pense fort à toi, je sais vraiment ce que tu ressens. On croise tous nos doigts.

Bart, enfin tu vois le bout du tunnel et ap c'est du plaisir, su plaisir et encore du plaisir :wink:

Eugénie, si tes douleurs sont vraiment intenses, parles en à gygy, au mieux, il te rassurera.

Bisous à toutes

Tounette ; je suis ravie que tu es fait la pds même si je sais etme doute que le moment doit être difficile et en même temps libérateur par le fait que ça y est tu sauras et tu ne resteras plus dans le doute et ça c'est super important parceque ça ne sert à rien de cogiter pendant des jours et c'est certain que c'est le plus dur apres 15 jours d'attente :wink: En tt cas je croise fort les doigts pour que tu rejoignes nos popines de grossesse : c'est tt le mal que je te souhaite sincerement et je viendrai vite à 15h00 pour voir le resultat en priant pour que tu nous annonces le 1er +++++ de ce mois de septembre !!! [-o< [-o< [-o< [-o< :heart:

Ben tu sais en ce qui me concerne il persiste un doute et je ne vois pas encore le bout du tunnel tu sais ...en fait l'assistant "pseudo" à mon goût m'a mis le doute sur un point essentiel à savoir si le drilling(ce pourquoi je suis passée sur le billard) a été fait reellement ou pas alors j'angoisse un peu à vrai dire mais ce matin comme je vais à l'Hop je vais essayer de voir mon gygy ou de le joindre pour en avoir la certitude .

Gros bisous
Audrey :wink: