une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Merci Lou. Je penserais à toi demain.

Merci aussi Nanette, je sais que l'espoir fait vivre mais ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire au père Noel.
Les vilaines sont bel et bien là et puis je recevrais demain les résultats du labo par courrier et cela me confirmera que c'est bien négatif. :roll:

Mais j'ai déjà prévenu le centre PMA et j'ai déjà mon prochain rdv le 9 novembre pour IAC3 je pense fin novembre.

Z'inquiétez pas les filles, je ne perds pas espoir, je suis juste un peu déçue. :roll:

Tounette je suis désolée... mais je vois que ta réaction est bonne et optimiste =D> =D> j'espère sincèrement que la prochaine soit la bonne ma puce et en attendant profites de ton homme et de te faire cajoler :wink:
Gros bisous ma tounette et courage ne perds surtout pas espoir parceque notre jour arrivera ! :heart: :heart:

Lou gros bisous et j'espere que tu nous annonceras une bonne nouvelle demain ,en tt cas je croise fort les doigts sincerement !! [-o< [-o<

Sandfran : tu en es où ma belle parceque je sais plus du tt là ? :oops:

Bisous
Audrey :wink: