une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

salut les popines de galere !!

nanette tout ceci avance a grand pas !! je te comprends qu'il te tarde de commencer le protocole !! je te felicite vraiment pour ta perte de poids !! tu as beaucoup de volonte !!

tounette alors on attends toutes mardi pour le test !! bon courage a toi !!

bart j'espere que tu vas bien !! et que tu te remets bien de ton operation !!

eugenie moi je n'avais pas perdu de sang apres mon hystero mais si ils ont ete un peu barbare ils t'ont peut etre fragilise !!!si ca persiste vois avec ton medecin !!

gros bisous a vous toutes !!

Coucou les filles.

Dis moi Tounette, ça fait 2 semaines là. Si y'a rien c'est que tu es bien partie...je croise les doigts.

Bart, tu es sur le chemin du bébé ma belle.

Eugénie je ne sais quoi te dire, moi ça s'était bien passé

Nanette, génial cette semaine d'avance: vivement octobre alors. Mais rassures toi uen IAC ça va presque tout seul... :wink: juste stressant la première

Calim, mais oui vius allez en FIV...

Moi ça va..j'essaie de m'occuper à fond.

bonjour à toutes

pleins de gros bisous

courage vous allez y arriver c'est sur.

bart je suis sure que Monsieur est ravi que le chir vous conseille les TP à fond hihihi.

allez j'attend pleins de ++++++++++++++

je n'écris pas souvent mais je vous lis et je pense à vous

gros bisous

delph

Salut les filles !

Eugénie, j'espère que tu te remets bien et que tu ne perd plus de sang,

Bart, heureuse de voir que tu es en forme après ton opération :wink: TP à fond ma belle ...

Pour moi, verdict samedi matin. Le temps ne passe pas vite, j'ai une grosse baisse de moral depuis hier, c'est difficile, j'ai du mal à y croire encore... :cry:

Tounette, nanette, stephouille et toutes les autres... je vous fais de gros bisous.