une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

une petite question car je m'inquiète beaucoup : avez-vous perdu beaucoup de sang apres l'hystéroscopie ???

En fait je perd du sang, pas beaucoup mais quand meme et je me demande si c'est normal???

Merci d'avance les filles.

Eugénie: ne t'inquiete pas les saignements sont tout à fait normaux apres une hystéro ; ça va se calmer tu verras ton col a été fragilisé .courage ma belle et gros bisous :wink:

Nanette : cool je suis contente pour toi que les choses avancent enfin et je te souhaite que cette premiere IAC donne ses fruits :wink: Moi aussi je te souhaite d'être maman pour tes 30 ans ou au pire future maman :wink: ;j'aimerai tant l'être "future maman " pour mes 30 ans et porter en moi ce petit enfant tant desiré depuis plus de trois ans :heart: :heart: :heart: [-o< [-o<

Cali: j'espere aussi que vous passiez par la fiv ma belle gros bisous ! :wink:

Lou : comment tu te sents.

Ploum: merci ma belle de penser à moi :heart: je vais bien et les douleurs sont supportables et je n'en ai presque plus à ce jour .J'ai fini mes reds appriori ou encore juste quelques petites pertes : je suis à J5 de mon nouveau cycle et demain on me retire les points :wink: Apres TP à plein temps lol :lol: et on croise fort les doigts !!!! :wink:

Gros bisous à toutes
Audrey :wink:

Ma petite Nanette tout dépend du centre ou tu es.

Moi les IAC se font à 3 mois d'intervalle et non tous les mois
j'ai eu 8 fofos cette fois ci et ils m'ont demandé si on acceptait le risque de grossesse multiple et ils l'ont faite quand même malgrès le grand nombre de fofo.
Sinon, en général je déclenche le jour de mon 1er controle et l'IAC a lieu le surlendemain.

Bisous à toutes.

Petites pensées pour Lou.

Tounette je pense fort à toi !! mais je ne sais et crois que tu as dit que tu preferais attendre encore un peu defois que les vilaines reds arrivent ..
En tt cas je croise fort les doigts pour toi ma belle [-o< [-o< !!!

Et Lou toi ma belle tu en es à J combien du verdict là ?(escuse j'ai un peu perdu le fil en pendant mon sejour à l'Hop ) :wink:

Sandfran ; et toi comment te sens tu ?tu en es où de l'attente ?

Gros bisous
Audrey :wink: