une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Salut !

Sandrinev, je suis vraiment triste pour toi, mais dis toi que ce n'est que le premier essai et que tout cela peut bien s'améliorer la prochaine fois ! ton corps peu mieux réagir quand il sera habitué... courage ma belle !

Eugénie, le boulot n'est pas la priorité dans la vie et le centre pma doit te faire un arrêt, quitte à ce que tu rattrapes des heures de boulot plus tard ? c'est comme ça que j'ai fait pour ma dernière iac...

Bises à Lou, Cali et Jesside, Nanette, tounette...etc...

merci les filles,
pour votre soutient moral, en fait le labo ne comprend pas plus que nous ce qu'il s'est passé car lors de la ponction d'ovocytes tout c'est bien passé: récolte 11, mature 10, sperme de bonne qualité... ils n'ont donc pas voulu tenter la icsi et se disant que les paramètres étaient bon... mais vendredi on avait deja plus qu'un embryon , il y a dons chez nous un soucis de fecondation dont on ne connait pas la cause... et en plus ce seule embryon ne s'est pas développé...alors ils ne comprennent pas et nous encore moins....
le labo veut tout tenter pour la prochaine fois et cherche pourtant à comprendre, en attendant cet echec est très dure à accepter... mais le vie est ainsi faite!
Biz et bon courage à vous toutes en espèrant que la vie soit plus rose pour vous...et vous apporte pleins de beaux ++++++++++++++

Sandrine

courage sandinev, peux tu demander une fiv icsi la prochaine fois?

eugenie:

ben ils sont sympa à ton boulot, ca va donner quoi par la suite :?: aucune compassion pour le personnel à ce que je vois; selon la convention, tu peux meme prendre des congés sans solde... avec accord du chef bien sur....

et ta vie privée ne les regardent pas, tu n'as pas à fournir de motif, tu t'absente pour raison medicales, et voilà, c'est ce que moi je dirais en tout cas; j'ai perdu 20 kg et mon chef n'a meme rien, dit, c'est le seul d'ailleurs, donc je vois pas pourquoi je deballerais mes problemes, ils comprennent de toute façon rien du tout à cela

Coucou mes popinnes je suis de retour !!! :D HOLA

Alors tout s'est bien passé , j'ai été la premiere a rentrer au bloc jeudi matin et j'en etais ravie; ça m'a permis de ne pas trop cogiter :wink: ;il était 8h45 qd je me suis endormie au bloc hihi j'avais une horloge juste en face de moi et cette impression de t'endormir et de te sentir partir en quelque sorte est tjrs aussi impressionnante .Je me suis reveillée vers 10h30 dans la salle de reveil , biensûr dans les choux et tte byzarre mais quel soulagement de me dire que ça y est : c'etait fait !
Par contre mon premier reflexe a été de toucher mon bas du ventre et là malheur j'ai senti que j'avais un drain (un redon dans le jargon medical) et c'est ce que je redoutais parceque je savais que lorsque l'on me l'enleverrai je souffrirai pendant quelques secondes ..mais bon j'etais là et j'etais ravie d'être passée dejà et que le soir le gygy viendrai me voir pour me dire comment ça s'est passé .

Donc mon doc est venu le soir et m'a dit que tt s'etait tres bien deroulé et qu'heureusement j'y etais passée parceque à l'interieur tt etait collé presque ds son ensemble jusqu'aux ovaires ...donc ils ont nettoyé les adherences ; deboucher les trompes (passage au bleu impeccable une fois finit) et oter un kyste enorme sur l'ovaire gauche : ils ont ouvert mon ovaire pour pouvoir le retirer et nettoyer et apparement il m'a fait le drilling sur l'ovaire .Donc il m'a dit que tt allait bien et que des que les cicatrices etaient faites il fallait qu'on y aille avec amour parcequ'il faut faire vite avant que tt ça se rebouche et que ça se rebouchait tres vite .

Donc on a deux mois environ pour essayer d'avoir bb naturellement sinon on reprendra les fiv ensuite .
J'espere fort en tt cas et mon rdv post op est pour le 9 Octobre donc j'attends avec impatience de le revoir parceque son assistant "pseudo" je dirai même n'a pas l'air doué par contre et m'a dit que soit disant ils m'avaient pas fait de drilling reellement mais une sorte alors que le gygy m'a dit le contraire alors je doute un peu et ça m'enerve d'avoir de sons de cloches alors que cette célio etait essentiel côté drilling pour moi afin de repondre au mieux aux prochaines stims ...

Donc voilà les nouvelles mes popinnes j'enleve les points vendredi et je suis en arrêt jusqu'au 27 inclus donc j'aurai le temps de repasser voir comment vous allez aussi .

Lou : je croise fort les doigts ma puce tres fort !!!Courage pour les jours d'attente :wink:

Sandrinev; je suis désolée ma belle mais comme disent les filles ne te decourage pas même si je sais ce que tu ressents au niveau echec (je l'ai vecu aussi ) mais comme c'est ta 1ere ne te decourage pas et fonce tête en avant parceque je suis sûre que ça ira pour la prochaine !

Nnette ; gros bisous !!!
Femini: contente de te revoir ma belle
:wink: et je croise fort ls doigts !
Tounette ; courage ma belle
CAli ; j'espere que tt va bien ma puce et que ton boulot se passe bien alors ?

Eugenie ; ecoute les filles c'est ta vie privée et l'employeur a juste à savoir que ce sont pour des raisons medicales et pour l'arrêt de tte façon ton centre te fera l'arrêt le jour même ne t'inquiete pas :wink:

Enormes bisous
Audrey :wink:

Chouette ma Bartounette adorée, je suis contente pour toi.

Prends le temps de te reposer quand même un peu... faut s'en remettre :wink:

Plein de gros bisous, je croise les doigts pour que bb se niche rapidement dans les semaines à venir.

Mille bisous ma belle.

Plein de gros bisous à toutes mes popinettes chéries :wink: