une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Oui Eugénie, ton centre te fera un arrêt pour ta journée, sans problème. Et ton boulot n'aura pas le choix puisque tu auras cet arrêt maladie

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bon au cas ou, j'ai pris rdv avec un autre medecin généraliste, j'ai trop peur de me retrouver sans arret maladie demain !! quelle galere, deja que cet examens me stresse grave, il manquait plus que ca !!!

salut les popines de galere !!!

eugenie oui ton centre te fera un arret ! en tout cas ton generaliste est vraiment nul !!! a mon avis il ne comprend pas ce que tu vis !! et pour une journee je vois pas en quoi ca le derangait !!! et puis ton boulot n'aura rien a dire car avec un arret tu es protegee !!
bon courage a toi et retiens nous vite au courant !!!

lou vivement samedi !!! ne cherche pas de symptomes !!!ca veut rien dire !! bon courage a toi pour l'attente !! gros bisous !!

sandrinev je suis desolee pour toi :cry: est ce qu'ils savent pourquoi brybry ne s'est pas developpe ? qu'est ce qu'ils t'ont dit ? que faites vous pour la suite ? j'attends tes reponses gros bisous a toi !!

cali je vois que ton boulot te plait c'est cool !!! bon courage !!!

femini on croise les doigts pour samedi !!!! :wink:

tounette et ben il y avait longtemps !! contente de te relire et de voir que tu n'as pas abondonne !!! courage je sais c'est dure ses echecs et ses attentes !!! alors on essaye de rester positive !!! c'est peut etre la bonne cette fois ci !!
gros bisous a toi !!

nanette essaye de voir avec gygy pour changer de pillule !! gros bisous a toi !!

salut les popines de galere !!!

eugenie oui ton centre te fera un arret ! en tout cas ton generaliste est vraiment nul !!! a mon avis il ne comprend pas ce que tu vis !! et pour une journee je vois pas en quoi ca le derangait !!! et puis ton boulot n'aura rien a dire car avec un arret tu es protegee !!
bon courage a toi et retiens nous vite au courant !!!

lou vivement samedi !!! ne cherche pas de symptomes !!!ca veut rien dire !! bon courage a toi pour l'attente !! gros bisous !!

sandrinev je suis desolee pour toi :cry: est ce qu'ils savent pourquoi brybry ne s'est pas developpe ? qu'est ce qu'ils t'ont dit ? que faites vous pour la suite ? j'attends tes reponses gros bisous a toi !!

cali je vois que ton boulot te plait c'est cool !!! bon courage !!!

femini on croise les doigts pour samedi !!!! :wink:

tounette et ben il y avait longtemps !! contente de te relire et de voir que tu n'as pas abondonne !!! courage je sais c'est dure ses echecs et ses attentes !!! alors on essaye de rester positive !!! c'est peut etre la bonne cette fois ci !!
gros bisous a toi !!

nanette essaye de voir avec gygy pour changer de pillule !! gros bisous a toi !!