une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

salut les popines de galere !!!

bart tres tres contente de te relire !!! il faut que tu te repose beaucoup car tout a ete chamboule dans ton bidou alors il faut le temps que tout se remette en place !!
et apres en avant les tps !!!!!
je croise vraiment les doigts et je te souhaite bon courage pour la suite !!! reviens vite nous voir !!!

eugenie le medecin que tu as vu est vraiment sympa !! tu devrais changer et la prendre maintenant comme medecin !!! bon courage a toi reviens vite nous raconter comment s'est psse ton examen !!

sandfran maintenant il n'y a plus qu'a attendre !! quand fais tu ta pds ?

jesside j'espere que tu vas bien et que tes bibous poussent bien !!!

sandrinev que faites vous maintenant ?

salut les popines de galere !!!

bart tres tres contente de te relire !!! il faut que tu te repose beaucoup car tout a ete chamboule dans ton bidou alors il faut le temps que tout se remette en place !!
et apres en avant les tps !!!!!
je croise vraiment les doigts et je te souhaite bon courage pour la suite !!! reviens vite nous voir !!!

eugenie le medecin que tu as vu est vraiment sympa !! tu devrais changer et la prendre maintenant comme medecin !!! bon courage a toi reviens vite nous raconter comment s'est psse ton examen !!

sandfran maintenant il n'y a plus qu'a attendre !! quand fais tu ta pds ?

jesside j'espere que tu vas bien et que tes bibous poussent bien !!!

sandrinev que faites vous maintenant ?

Salut les filles, wouah y'a eu plein de messages d etout le onde..Je vais essayer de n'oublier personne.

Bart..félicitations pour ton opération. J'avoue que tu es super courageuse. ne t'inquiète oas pour le driling. Il a dû etre fait. Bon repos.

, ne perd pas espoir. c'est déjà arrivé à d'autres couples également, et la prochaine fois vous aurez probablement une ICSI qui reglera le problème de la fécondation.

Stefouille, jesside, et Adeline, merci d'etre toujous là.
Calim, je suis bien contente que le boulot a l'air de te plaire et qu'il soit compatible avec la PMA; c'est qd meme mieux de travailler en parallèle. Super pour ton cycle.

Femini, Tounette....aller nous sommes les IAC ette de ce mois, uen sera + j'imagine. Euh mon gygy me dit que les chances de succès sont supérieures à 10%, probablement 20% mais ça dpd du pourquoi on fait des IAC.

Eugénie, ouf ..tu dois etre à l'hystero là. générallement ça se passe tres bien...Pour tes employeurs oui je comprends j'ai eu également le pb en Juillet pour mon IAC3 du coup arret de 2 jours par mon généraliste mais en vrai mon gygy pourtant tres compréhensif ne veut pas me faire d'arret, simplement des justificatifs de RDV. Or, je ne veux pas que mes employeurs imaginent de quels pbs je souffre donc je ne veux pas de tampon de mon gygy. C'est un vrai casse tête chinois ces absences...Mais tu as trouvé un bon doc maintenant.

Lou on espère bien que ça va etre + également...Tout pareil pour l'autre petit embryon tres courageux qui va donner un autre +.

A bientôt

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je suis de retour les filles,

Alors je sais pas pourquoi mais ca été horrible, super douloureux... j'ai pleuré et meme crier a un moment. Mon zom dans la salle d'attente était tout blanc tellement il a eu peur.

Donc il a pas pu faire l'examen jusqu'au bout mais il pense en avoir vu sufisament pour dire que tout va bien. ouf c'est déjà ca !!!

Maintenant je vais m'allonger un peu car j'ai super mal au ventre. Bisous les filles.