une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

:lol: Super Bart !!!!

Je suis très contente de te relire! Voilà une bonne chose de faite qui va te laisser voir l'avenir d'un autre oeil!!! :lol:

Maintenant prend bien soin de toi, repose toi un max jusqu'au 27 et après en avant pour les calins .... :wink:

Gros bisous ma belle et encore bon retour !

fémini a dit:
au fait tounette, à quoi tu te piques pour avoir autant de fofos ? je me dis qu'avec mon seul follicule dominant à chaque fois, j'ai peu de chances... et c'est djà la 4ème fois :cry: ! enfin, il y a d'autres fofos mais ils sont petits. le problème je crois, s'il me stimule trop, j'ovule plus vite, c'est tout...

bonne chance pour jeudi !
J'ai eu cette fois ci 1 comp de clomid pendant 5 jours puis 4 pic de fostimon.

Désolé pour Sandrine, espérons que pour le reste ca aille mieux :roll:

Sandrine, je suis désolée pour vous ma belle, mais comme disent les filles, le point posotif c'est que tu réagis tres bien à la stimulation, c'est déjà une tres bonne chose, la prochaine fois, si les doc optent pour l'icsi, tu nous fera une belle équipe de foot! :wink: Accroches toi la 2eme tentative sera la bonne!
Bartou, heureuse de te relire, j'ai beaucoup pensé à toi! enfin tu es débarrassée de cette cochonnerie!! reposes toi bien et hop un beau ++++ avant la fin de l'année!! :wink:
Lou, on attend avec impatience les résultats, et ne t'inquiètes pas pour les symptomes, ici il y a pleins de popinettes qui n'en ont jamais eu!! :shock: et qui ont de beaux bibou maintenant!! :lol:
Clairi, Tounette, Fémini on compte sur vous pour nous faire un beau +++++++ en septembre: allez, on y croit fort!!!! :prayer:
Eugénie, une pensée pour toi aujourd'hui, gros bisous ma belle!
Adelinette et Cali: que le temps passe vite vite pour vous et qu'il vous rapproche de vos chéris!! :heart:
gros bisous à chacunes!!

Coucou les popines !!

Un petit coucou du boulot, je n'ai toujours pas internet à la maison !!!

Merci pour votre soutien ! le transfert à bien eu lieu samedi matin. J'ai eu très mal au ventre ce we car hyper stimulation, c'était horrible : mon ventre est énomrme et je n'arrive pas à m'habiller !! j'ai toujours mal mais je suis au boulot.

J'ai été surprise quand ils m'ont téléphoné pour le transfert ! avec 1 ovocyte? je n'y croyais pas !!

Plein de bisous à toutes, Bart, je sus contente que ça se soit bien passé,
Lou, on crise les doigts ! on sear fixée en même temps !
Sandrine, désolée pour toi...
Pleins de bisous à toutes
Sand :wink:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Alors le généraliste avec qui j'avais rdv ce matin a été tres comprehensif (c'etait une femme !). Elle m'a arreté 2 jours et a été adorable.

Donc voila. Maintenant je suis hyper stressé pour cet apres midi mais on verra bien.

Je vous tiens au courant.

Bisous a toutes les filles et merci encore d'etre la.