une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Oh sandrine je suis vraiment desolé pour vous ma belle :cry:

Alors moi j'ai un petit soucis : a mon travail, il refuse que je prenne des heures pour mes rdv PMA, genre si tu peu pas en avoir naturellement, c'est que la nature est bien faite et fau pas forcer le destin :evil: vous imaginer !!! Alors j'ai appellé mon généraliste, mais il refuse de me faire un arret maladie car ce n'est pas lui qui a demandé cet examens !!!

Alors je fais quoi ? mon rdv c'est demain ??? L'hopital peut me faire un arret maladie ?

Au secours les filles, si je trouve pas de solution je dois annulé mon rdv et arreter la pma...

tu vas a ta pma demain tout en prevenant ton employeur par telephone et tu demande a ta pma de te faire un papier, tu vas demain pourquoi?

Bon courage a toi

Sandrine

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
j'ai une hysteroscopie demain a 15h. Mais si j'y vais le matin, ils vont pas vouloir que je parte l'apres midi.

Donc tu pense que je l'ai previens demain matin que je pourrais pas venir et le centre de pma peut me faire un arret maladie ?

Salut les filles :lol:

Nanette, en effet ces effets secondaires sont gênants :twisted: , demande à ta gynéco, elle pourra peut-être t'en proposer une autre qui sera plus adaptée

Sandrinev, je suis désolée que ton embryon ne se soit pas bien développé, :cry: je comprend ta déception et je te soutiens ma belle...

Femini, allez encore une semaine à attendre, on devrait avoir nos résultats à peu près en même temps :wink:

Cali, c'est cool que ton nouveau job te plaise :lol:

Tounette, plus 3 jours pour connaître le résultat, tu dois être tellement impatiente, pourvu que cette semaine passe vite ...

Clairinette, je suis très contente que ton iac se soit bien passée, essaie de te reposer un peu maintenant

Eugénie, je penserai fort à toi demain après-midi pour ton hystéroscopie, tout va très bien se passer et reviens vite nous donner de tes nouvelles ma belle :lol:

Stephouille, je dois faire une 1ère prise de sang samedi matin et si le résultat est positif, une 2ème 2jours après... j'espère tellement que ça va marcher tout de suite... en tout cas pour l'instant je n'ai aucun symptômes de grossesse :? à part encore un peu le ventre gonflé mais c'est un reste de la stimulation. Je sais que ça ne veut rien dire et qu'il ne faut par forcément s'y fier...

Gros bisous à toutes

Salut les filles :lol:

Nanette, en effet ces effets secondaires sont gênants :twisted: , demande à ta gynéco, elle pourra peut-être t'en proposer une autre qui sera plus adaptée

Sandrinev, je suis désolée que ton embryon ne se soit pas bien développé, :cry: je comprend ta déception et je te soutiens ma belle...

Femini, allez encore une semaine à attendre, on devrait avoir nos résultats à peu près en même temps :wink:

Cali, c'est cool que ton nouveau job te plaise :lol:

Tounette, plus 3 jours pour connaître le résultat, tu dois être tellement impatiente, pourvu que cette semaine passe vite ...

Clairinette, je suis très contente que ton iac se soit bien passée, essaie de te reposer un peu maintenant

Eugénie, je penserai fort à toi demain après-midi pour ton hystéroscopie, tout va très bien se passer et reviens vite nous donner de tes nouvelles ma belle :lol:

Stephouille, je dois faire une 1ère prise de sang samedi matin et si le résultat est positif, une 2ème 2jours après... j'espère tellement que ça va marcher tout de suite... en tout cas pour l'instant je n'ai aucun symptômes de grossesse :? à part encore un peu le ventre gonflé mais c'est un reste de la stimulation. Je sais que ça ne veut rien dire et qu'il ne faut par forcément s'y fier...

Gros bisous à toutes