une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

slt les girls

super pour celles qui ont un transfert une iac ce weekend , la semaine va etre longue :roll:

tounette, contente de te relire

cette nuit j'avais des palpitations cardiques, pas possible de dormir pendant un bout de temps.... cette pillule ne me va pâs du tout, en plus tout les jours j'ai des symptomes de pre regles,

si je n'avais pas l'iac j'arreterais de la prendre, mais bon si pret du but, il m'en reste 6 à prendre donc vais faire avec

je vais chez la gygy mercredi pour le frottis , je lui parlerais de cette pillule, et voir pour autre chose de similaire sans effets secondaires, si jamais j'ai avais encore besoin

salut les filles !

je suis contente d'apprendre de bonnes nouvelles : embryons bien formés, transferts, ceux qui se sont déjà accrochés, Clairi qui a toutes ses chances pour dans 15 jours... et Adeline qui pense toujours à nous malgré ses amours fous :wink:

je vous fais de gros bisous, quant à moi, j'ai eu une gastro ou intixication alimentaire hier soir, j'étais un peu faible toute la journée... pf, sur le coup au début quand j'ai vomi, je me suis dit "c'est peut être un signe, je suis enceinte ?!" mais non, 7 jours après l'insémination alors que je n'ai pas encore les résultats, c'est un peu trop tôt et en plus, on a mangé un plat qu'on avait oublié de remettre au frigo (viande et creme fraiche tournée) alors... bouh :( mais j'attends quand même la pds de samedi avec impatience, il y a tjs un petit espoir

à +

au fait tounette, à quoi tu te piques pour avoir autant de fofos ? je me dis qu'avec mon seul follicule dominant à chaque fois, j'ai peu de chances... et c'est djà la 4ème fois :cry: ! enfin, il y a d'autres fofos mais ils sont petits. le problème je crois, s'il me stimule trop, j'ovule plus vite, c'est tout...

bonne chance pour jeudi !

Calimérote

Peoplette de compet
Ca bouge vraiment ce mois de septembre, c'est super, j'espère que nous aurons des résultats.

Alors ma première journée de boulot ça va, on verra les prochains jours, mais ça a l'air intéressant.
Sinon pour la PMA, ça se présente bien, j'ai eu mes règles hier, et si mes prochains cycles sont de la même durée, je devrais avoir mes règles le lendemain de mon rdv PMA, donc ce serait top pour commencer de suite.

Bisous à toutes.