une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

salut les popines de galere !!!

adeline gros bisous a toi aussi !!! c'est normal que je prenne des nouvelles de toi !!!
je vois que tu prends ta vie professionnelle en main !! c'est cool !!!
j'espere que tu arrivera a vivre ton amour au grand jour !!
bon courage pour tes demarches !!!
a bientot !!!

lou c'est normal que tu sois fatiguee c'est surement tout le stresse qui redescent !!!!
c'est cool pour tes brybry comme tu as toujours des findus au frais !! au cas ou mais j'espere que tu en auras pas besoin !!! un beau + c'est tout ce que je te souhaite !!!
tu l'as fait quand ta pds ?
enormes bisous a toi et repose toi !!! tu le merite apres cette serie de pic pic !!

Salut les filles...

Lou repose toi bien. c'est samedi ta pds, woiuah ça va passer tres vite tu verras.

Sand, des nouvelles?
Bart, où en es tu ? ça va ?

Adeline, l'AFPA c'ets super bien, et tu as toutes tes chances..croisons les doigts.

l'IAC3 a été faite ce matin; Tout va tres bien: j'avais ovulé, peut etre uen seconde ovu en perspective, etc....Bon par contre j'ai un kyste (le gygy s'en doutait la dernière fois) probablement fonctionnel. On verra ce qu'il deviendra le mois prochain mais ça ne l'inquiète pas du tout.
Moi j'ai l'impression dêtre plsu détendue que la dernière fois. J'espère que la pression ne va pas monter....Verdict dans 2 bonnes semaines.

A bientôt

Salut les filles...

Lou repose toi bien. c'est samedi ta pds, woiuah ça va passer tres vite tu verras.

Sand, des nouvelles?
Bart, où en es tu ? ça va ?

Adeline, l'AFPA c'ets super bien, et tu as toutes tes chances..croisons les doigts.

l'IAC3 a été faite ce matin; Tout va tres bien: j'avais ovulé, peut etre uen seconde ovu en perspective, etc....Bon par contre j'ai un kyste (le gygy s'en doutait la dernière fois) probablement fonctionnel. On verra ce qu'il deviendra le mois prochain mais ça ne l'inquiète pas du tout.
Moi j'ai l'impression dêtre plsu détendue que la dernière fois. J'espère que la pression ne va pas monter....Verdict dans 2 bonnes semaines.

A bientôt

je croise les doigts pour toi clairi !!!

bon courage pour l'attente et j'espere que tu garderas ta zen attitude !!

enormes bisous !!

bart j'espere que tu te remets bien de ton operation !! gros gros bisous a toi !!

cali comment s'est passe ta premiere journee de taf ? ca t'a plu ?

une pensee pour toute les popines de galere !!

Salut les filles,

Désolé de cette absence mais besoin de solitude.

Enfin voilà les nouvelles,
IAC 2 faite le 6 septembre et donc en attente du verdict pour jeudi.
J'ai été pas mal fatiguée, j'ai même pris un jour de conges pour recuperer car utrogestan m'empeche de dormir.
Enfin dernier ce soir après dodo.
Il y avait au moins 8 fofos et gygy nous a demandé si nous prenions le risque d'une grossesse multiple et biensur qu'on le prend ce risque.
Mon taux d'Oestradiol était à 2000 la veille de l'IAC.
Enfin tout ça ne veut rien dire, il n'y a plus qu'à attendre maintenant et c'est de plus en plus dur.
C'est pire que pour l'IAC 1 ou j'étais positive mais là j'essaie d'y croire sans grande conviction :?

Je vois qu'ici tout le monde a bien travaillé pour ce mois de septembre.
Bisous à toutes, couveuses et autres
A+