une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

je vois que les nouvelles sont bonnes, Jesside il y en a plus d'une qui t'envie , tu nous donne le moral !

cali, je crois que la fiv sera plus efficace, j'en suis à ma 4ème iac et c'est vrai que si ça marche pas, on perd un peu du temps, mais bon, on finira peut être enceinte ensemble au bout du compte !

gros bisous à toutes les autres

:lol: Salut les filles!

Flo, courage, je suis sûre que dans ce nouveau centre tu trouveras des réponses plus adaptées à ton cas, d'autres avis qui te permettront d'avancer :wink:

Jesside, on a choisi de transférer 1 seul embryon. On en a parlé avec la gynéco, elle nous a conseiller pour une 1ère FIV de commencer avec 1 embryon, si les embryons n'étaient pas de bonne qualité alors on en aurait transférer 2 la fois suivante pour augmenter les chances, je redoutais un peu d'aborder une grossesse gemellaire. On va déjà voir comment ça va se passer ainsi...

Hélène, j'espère bien que le résultat sera le même que pour toi, surtout quand on voit la bouille de ton p'tit loup sur la photo :wink:

Sandfran, j'espère que ta ponction s'est bien passée et que pour toi aussi la récolte a été bonne, donnes nous vite des nouvelles

Une grande pensée pour Bart, j'espère que tour se passe bien

Femini, nanette, stephouille, juy et toutes les autres...je vous fais de gros bisous

jesside, felicitation, c'est vraiment une super nouvelle, on ne pouvait rever mieux :roll:

lou, as tu des news pour ton transfert du champion?

cali, c'est cool, comme ca tu te stress pas trop

pensées pour bart et son operation

juy: ca approche, lentement mais surement

pour mon homme:
echo des testiticules mardi prochain à 17h, et prise de sang samedi pour controle fsh prolactine, etc, mais faut il des conditions particulieres (jour specifique) chez un homme pour la pds ???

:cry: Non nanette,

pourtant c'était pas l'envie qui me manquait d'appeler le labo pour connaître l'évolution des 6 embryons, savoir s'il y en avait toujours 6 et s'il y en avait 1 qui se détachait du lot ... mais je n'ai pas osé :oops:

Je décompte les jours (et les nuits) jusqu'à samedi! :shock:

Par contre je suis rassurée sur mon mal au ventre: en cherchant sur internet, j'ai trouvé le site d'une clinique parisienne qui indique que les symptômes de stimulations tels que ballonnements, nausées... peuvent continuer 8 jours après la ponction... ça me soulage j'avais peur qu'il y ait quelque chose qui cloche ou d'être retournée travailler trop vite.