une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

G

Guest

Guest
Hello les filles!

Des nouvelles de Sandfran:"Maigre récolte: 1 ovocyte! les autres étaient vides et pleins d'eau à cause de l'endométriose! Nous espèrons que le miracle est lieu mais d'après gygy ça va pas être facile...Bisous".

...On y croit fort pour vous deux sandfran!

Gros bisous à toutes! Bart, j'espère que tout s'est bien passé! :wink:

aaah !!! moi non plus j'avais pas vu pour jesside !! :D felicitation !! qu'est ce que j'aurais aimé etre a ta place !! :wink: c'était mon reve !!

coucou les filles, désolée de mon absence..

je reviens dans la matinée pour répondre à toutes et vous encourager...là suis en retard mais je voulais qd meme envoyer des pensées aux embryons de Lou, croiser les doigts pour sandfran pour que le miracle ait lieu et encourager bart pour son opération de ce matin..

a tout à l'heure

je reviens dans la matinée pour répondre à toutes et vous encourager...là suis en retard mais je voulais qd meme envoyer des pensées aux embryons de Lou, croiser les doigts pour sandfran pour que le miracle ait lieu et encourager bart pour son opération de ce matin..

a tout à l'heure

a tout à l'heure