une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Sand, courage pour demain.
Lou aussi pour ton transfert, si j'ai bien résumé : 16 ovocythes ont donné 6 embryons dt 4 bons, c'est ça ? combien t'en transfèrent t'ils ? Qu'un seul ? Tu sais c'est déjà bien, peut être que vous attendiez à plus mais le principal c'est qu'il y en ait des bons.
Cali, féliciations !

Stéphouille, Fémini pour tenter une fiv et avoir une ponction il faut au moins 4 follicules et encore c'est très minime car le but d'être stimulée très lourdement est d'avoir un max d'ovocythes et stt d'éviter d'avoir à recommencer...à 2 ils ne ponctionnent pas car le résultat n'est pas suffisant c'est ce qui m'est arrivé. Kimodu peut faire une iac car les zozos de son mari doivent être suffisants, le mien non, donc tout a été annulé. C'est juste pour que vous sachiez car c'est vrai que ce n'est pas évident tout ça !

J'ai mon médecin au tel hier, il est passé par là aussi et me conseille un autre centre de Pma, un peu loin mais je peux avoir un pied à terre chez une amie. Il dit que ce serait bien d'avoir un autre avis....mais il va falloir tout reprendre à zéro. Je le vois demain pour prendre le rdv. Malgré tout j'ai du mal à y croire.

Bart, j'espère que la solution approche...reviens vite

Bisous à toutes les filles, Clairinette, Nanette, Eugénie, Kikine.................
Flo

Merci flo pour les infos et bonne chance à toi et les autres !!!!

Bravo à Lou pour tes jolis embryons, ça va marcher, tu vas voir ! j'espère que c'est pareil pour Sandfran et que Bart va repartir d'un bon pied !

bises :p

lou c'est super 4 beaux brybry !!! et tu as raison tu pourras congeler les autres !!! on attend de tes nouvelles !!

sandfran geniale pour ta ponction ca y est c'est bientot la fin qui approche !! bon courage a toi !!

flo peut etre que ton doc a raison un 2 eme avis peut etre interessant !!! essaye de voir avec eux ce qu'il pense de ton "cas" !!!

gros bisous aux autres popines de galere !!

C'est super Lou!! 4 superbes embryons: ca fait 4 beaux bébés!! :wink:
Quant-au nombre qu'ils vont reimplanter, c'est un choix de votre part d'en remettre un seul ou c'est le doc qui a décidé?
Car pour nous, le doc ne voulait en mettre qu'un mais on a un tout petit peu insisté pour en remettre 2 car les chances d'en avoir 1 sont tout de meme multipliées! enfin d'en avoir 2 aussi, on en est la preuve!!! :lol:
En tout cas, tout le mal que je te souhaite c'est que la 1ere soit la bonne!!
Bartou, une grosse pensée pour toi, j'espere que tu ne souffre pas trop!!
Je croise aussi tous mes petits doigts pour Sand, gros bisous ma belle!
Bantou, Nanette, Flo, Fémini, Eugénie: une belle récolte pour tres tres tres bientot! :wink: je vous envois pleins d'ondes ++++++++++++!!!
Quant-à nous, mon hom et moi sommes aux anges, l'echo morpho c'est tres bien passée, pour le moment tout est normal et surtout nous allons avoir.................................................un petit loulou et une petite pucette!!
Je sais que le parcours est long les filles, mais on est la preuve que ça fonctionne!
Allez, gros bisous les loulouttes, accrochez vous!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai pris une grande décision, je change de centre de PMA, je vais aller dans celui qui est proche de mon boulot, j'ai déjà appelé, j'ai RDV le 13 novembre pendant ma pause déjeuner (je me suis payé le luxe de choisir mon heure !!), et pour les contrôles c'est le matin à 8H, donc pas de pb vu que je commence à 10H.

Dans mon centre de PMA actuel, la secrétaire n'est pas du tout aimable ni conciliante, pour elle faut appeler le premier jour des règles et prendre RDV pour le lendemain, pas facile qd on travaille et pour trouver les produits pour le jour même !!. Comme si on avait que la PMA à gérer dans notre vie.

Bref la secrétaire de mon nouveau centre est humaine et comprend qu'on n'a pas que ça à gérer dans notre vie.

Je suis super contente.

Apparemment, on passera en FIV, je lui ai expliqué les résultats de la première IAC, elle a dit qu'effectivement il faudrait changer de technique.

Bref ça va mieux, j'ai l'impression d'avoir un poids en moins, je suis soulagée.

Bisous à toutes.