une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

cali tu as raison de changer de centre si tu trouves que tu n'etais pas comprise dans celui ou tu etais !!! c'est important de se sentir en confiance !!!
gros bisous a toi et bon courage pour ta premiere journee !!!

jesside felicitations pour ton loulou et ta louloutte !! comme ca tu auras le couple !!! bon continuation a toi !!

Super Cali, nouveau boulot, nouveau centre : grand départ....de quoi t' occupper en attendant ton chéri.

Jesside, merci de ton soutient, d'ailleurs le même à toutes celles dont le parcours se termine par une grossesse, c'est vraiment important d'avoir des gens comme vous sur le post, cela aide à y croire, à continuer d'avancer....
J'ai appris une bien triste nouvelle avant hier, une amie avec un petit de 4 mois et une fille de 4ans ) a un cancer de la gorge....elle l'avait déjà enceinte et a commencer le tt 1 mois après l'accouchement. Cela va mieux maintenant, ils n'ont pas voulu, n'ont surtout pas eu le courage de le dire à tout le monde car ils habitent loin. Cela nous a complêtement bouleversés car ils ont vécu des mois diffciles et on était m^me pas là pour les soutenir...et les aider avec les enfants....bon, le principal est qu'elle soit en voie de guérison....

Bisous
Flo

Lou37 a dit:
:lol: :lol: :lol: Coucouuuu les filles!

Bart, je te souhaite plein de courage pour ton opération, après ça ne sera que du postif, je penserai fort à toi... :goodman:

Moi, J'ai toujours mal au ventre depuis la ponction, sensation de ventre gonflé, je pense que c'est normal.

Après une nuit blanche, j'ai appelé le labo ce matin: j'ai 6 embryons, dont 4 "magnifiques" :lol: selon la personne que j'ai eu au téléphone, un moins bien et le dernier pas top.

Le transfert n'a pas eu lieu aujourd'hui, après la bonne nouvelle des embryons, j'ai été déçue de devoir attendre encore... qu'est ce que je suis exigente :oops: ... mais c'est pour la bonne cause. En fait, ils attendent de voir comment les 4 + beaux embryons vont se développer jusqu'à samedi pour savoir lequel sera transféré.... ce sera la WARRIOR :lol: J'espère qu'on pourra congeler les 3 autres.

Je vous fais de gros gros gros bisous à toutes et pense fort à vous... :heart:
Même résultat que moi, tu vois ce que ça m'a donné :lol: .

Bravo