une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

bon je reviens encore un peu pour croiser aussi les doigts pour femini...et lui dire que les crises de larmes je connais aussi et finallement je crois que c'ets normal.....malgré la difficulté de se supporter comme celà.

Calim..génial que tu aies pu changer aussi facilement..te voilà soulagée..mince pour ton chéri.

Flo et Kimodu, je pense aussi bien à vous.

et qqn a des nouvelles de tounette?

Pour info mon IAC3 aura lieu lundi matin, malheureusement mon chéri ne peut absolument pas être avec moi, et moi je vais jongler entre mes RDV. Bref pas les conditions optimum mais on fait ce qu'on peut...le cycle ressemble bcp à celui le l4IAC1 donc j'espèe que ça va porter se sfruits..

salut les popines de galere !!

sandfran je croise les doigts pour que tout se passe bien !!! bon courage a toi et retiens nous vite au courant !!!

bart enormes pensees pour toi !! j'espere que tout se passera bien !! enormes enormes bisous! !! j'espere que dame nature voit tout se que tu fais pour l'avoir ce bibou !!

clairi bon courage pour ton iac !! on croise les doigts !!

slt à vous,

pas cool pour sandfran, esperons que le seul puisse reussir

sinon j'ai recu le dossier du centre; dois remplir la paperasse et dois encore faire un frottis :evil: semaine prochaine, donc vais voir tout ca avec ma gyneco habituelle

prevu: pics de j3 à j8 de purgeon 50 mg et à j9 echo + pds....
ensuite sais pas :shock: , y'a egalement sur l'ordo Gonadotrophine; donc purgeon ca bloque l'ov et Gonadotrophine ca active, c'est bien cela ou j'ai rien compris :?:

merci les filles de m'eclairer, je me stresse là.....:cry:

c'est assez compliqué ce dossier, bcp de chose, et pas de prise en charge pour mon homme, il faut que je demande cela en plus ??? car le spermo au centre n'etait pas payant

me pose surtout la question: vous etes sous varnoline, ma pillule, et les regles arriveront 2/3 j apres l'arret de la pillule, ensuite demarrage de la seconde phase (pics) ; mais j'ai une plaquette de 21 j ce mois, et normalement les reds arrivent à j28 (en theorie)

salut les filles !

merci Clairinette pour ton soutien. J'espère que ton iac portera ses fruits, dommage que ton chéri ne puisse pas être présent, mais il le sera sûrement en pensées et c le résultat qui compte :wink:

Nanette, c bien, ça avance. Gonadotrophine ça stimule, c sûr, mais les autres médocs, je connais pas.

juy et jesside encore merci pour votre présence et votre soutien aussi !

Lou , Bart, Bantou, je vous souhaite que de la réussite !

plein de bises

Nanette, ce n'est pas tout à fait ça:

le puregon, ça stimule la croissance des follicules, le dosage peut varier d'un jour à l'autre, c'est ton centre qui le déterminera en fonction de tes résultats de prises de sang. Par exemple, pour moi au cours de la stimulation, j'ai commencé par 100 unités, puis 150, puis 200 et à la fin je suis revenue à 150 unités. A faire entre 18h et 20h.

En même temps, j'avais une injection d'orgalutran à faire tous les jours, la dose était toujours la même, ça c'est pour préparer ton utérus à la grossesse.

La gonadotrophine chorionique, ça agit sur tes ovaires pour déclencher l'ovulation, c''est une injection intramusculaire, donc à faire faire obligatoirement par une infirmière. C'est ton centre qui te dit à quelle heure exactement tu dois la faire, généralement c'est 36 h avant l'insémination / ponction.

J'ai commencé la 1ère injection au 1er jour de mes règles mais il y a des traitements qui commencent à J22.

Voilà, j'espère que ça pourra t'éclairer :wink:

Moi, j'attend avec impatience de pouvoir téléphoner au labo demain matin ...

Gros bisous à toutes :lol: