une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

pas de nouvelles de tounette qui devait faire une IAC2 en septembre ? et tikaniki ?

clairinette: impossible pour moi, suis sous pillule depuis debut septembre... pour avoir 1 cycle regulier avant iac

Coucou !

Je passe juste pour vous dire que je n'ai plus internet à la maison car ordi a un virus ! :cry:

Je vais pas beaucoup sur le forum du bureau...j'enverrai un texto à bantou jeudi et je lui dirai de venir vous dire.

Bisousssss à toutes
Sand

Calimérote

Peoplette de compet
clairinette a dit:
...Calim, benh tu vois..ne t'inquiète pas trop oK, C'ets un contrat aidé que tu as? genre CAE? c'ets à cause des 26H que j'y pense. Ne t'inquiète pas pour la PMA, tu auras du temps et la possibilité de faire les suivis dans l'autre centre...

...Moi ça va RDV chez gygy jeudi soir...en esperant que ça soit bon pour le lundi ou le samedi...sinon à la trappe l'IAC. Enfin cette fois j'y pense à peine, nous verrons bien plus tard....Bizarrement l'été m'a refroidie...
Non ce n'est pas un contrat spécifique, j'espère en savoir plus demain sur mes horaires et j'appellerai les centres en fonction pour commencer à organiser tout ça, comme ça je stresserai moins :roll: Un jour faudrait que j'arrête de stresser d'ailleurs, mais je ne peux pas m'en empêcher.

Normal que tu sois refroidie Clairi avec le mois d'août pourri qu'on a eu, bon ok je sors

Salut les filles,

Et bien il y a des bonnes nouvelles ! heureusement que vous êtes là pour remonter les stats ! En tout cas c'est bien, Lou, courage dans l'attente du nbr d'embryon et du transfert. Comment ça va ?

Sand ? Jeudi le grand jour ? je croise les doigts....
Eugénie, sont pas mals ces résultats ! 5 de chaque côté c'est déjà beaucoup.

Kimodu : idem nos résultas, vendredi j'en avais 1 de chaque côté a 7 au bout de 9 jours à 450, donc fiv annulée. Nous ne pouvons pas faire d'iac car mon mari c'est la cata de son côté aussi, donc voilà.....il n'y a que icsi pour nous c'est dons mal barré. Je n'ai aucune idée s'il peut y avoir une autre solution. Qu'as tu comme tt ? ce n'est pas facile tout ça....

bart, penserai à toi demain, gros gros bisous....

à toutes à bientôt,
Flo