une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Lou, 16 whaou !!! c'est super !!!

Cali, c'est super pour toi ce nouveau travail ! j'espère que tu réussiras a concilier travail et pma .

Moi ca c'est tres bien passé : écho normale, tout va bien, 5 fofos sur chaques ovaires.

Prise de sang, résultats la semaine prochaine. par contre, ils m'ont dis qu'y avait un truc pas remboursé (le taux de AMH ???) et c'est genre 40 € !!! ca vous est déjà arrivée ?

Je vous embrasse les filles.

Super Lou !! c'est génial 16 fofos !!!! vivement demain matin que tu connaissent le nombre d'embryons. Tu dois être soulagée que ça soit fait !

J'ai passé mon écho ce matin : à gauche où j'ai de l'endo : mon kyste + un fofo de 15 mm.

A droite (c'est là qu'ils vont ponctionner) : un fofo de 23 mm, 21 mm, 20 mm, 19 mm, 18 et 13 mm.
Ponction prévue jeudi à 7H30 et transfert certainement le samedi.
Ce soir je continue puregon 225 et demain ovitrelle à 21H. pétante

Plein de bisous à toutes,
Bart, vivement dans 2 jours que tu sois débarassée
Eugénie tiens nous au courant de la suite,
Calimérote, ne stresse pas trop par rapport au boulot.
Stéphouille, j'espère que ça va.

A++++++++++++++++
Sand :wink: :wink: :wink: :wink:

et bien :!: belle recolte pour lou, et bonne grappe pour sandfran, ca me semble un bon cru le millesime sept 2006 :lol:

il faut encore laisser macerer quelques jours et on verra cela :lol:

cali: les echos et pds peuvent meme etre faites chez ta gygy, donc pas obligé dans ton centre ou tu est inscrite, donc ca devrait passer aussi dans l'autre centre je pense

tu vois tu faisais deja ta calimerotte, je t'avais dit d'esperer :shock: :twisted: ; et d'ici novembre c'est encore loin, laisse venir

Eugénie: je pensais que tu avais ta fiv en octobre ? pourquoi deja compter les fofos alors ?

vivement demain: pour avoir des news de la gygy..... et savoir quand j'aurais le dossier de protocole... enfin les vacances sont superbes jusqu'à present, ciel bleu, ballade à velo, 20km hier et 30 km aujourdh'ui et repos sous un bel arbre dans un champ.... le bonheur quoi.... pourvu que ca dure 8)
sinon une collegue à moi a accouchée samedi dernier: ca m'a fait tout drole (ca aurait pu etre moi, :cry: ) enfin comme elle est bien plus agée que moi ca passe mieux
bonne soirée à toutes

Ah!! les filles!!!! en voilà des bonnes nouvelles!!!
Ca fait super plaisir :lol: HOLA
Cali: génial pour le boulot, je suis certaine que ça va te faire beaucoup de bien! :wink:
Lou: le nombre fait la force! :wink: tu vas pouvoir créer une équipe de ce que tu veux avec 16 fofos! :lol: :wink:
Sand: comme je suis contente!!!! :lol: vu le syndrome, c'est uen tres belle récolte! je croise tous mes petits doigts pour que tu aille jusqu'au transfert!! :wink:
Eugénie, 5 fofos de chaque côté c'est vachement encourageant, ca va le faire ma belle, le stade +++++++ est tout pret! :wink:
Allez les loulouttes, vous êtes sur la bonne voie!!! accrochez vous!!! :lol: :wink:
On va avoir pleins de petits fémi-loulous au mois de septembre! :wink:
Bisous à chacune!!!

et ben en voila des bonnes nouvelles !!!! :)

lou c'est vraiment super !! tu reagis tres bien a la stim !!! et sur tout ca tu en aura des bons !! oblige !!!! retiens nous au courant pour ton nombre d'embryon !!! on croise les doigts !!!
enormes bisous a toi !!

sandfran super !!! pour toi aussi la fin approche a grand pas !!! bon courage et bon courage pour tes dernieres pic pic !!!

eugenie cool !!! un beau + avec ces fofos !!! gros bisous a toi !!

cali oui je pense que tu pourras aller faire ton echo et pds dans le centre ou tu travaille !! je pense pas que ca pose probleme!!!
c'est cool comme ca tu vas etre occupe et l'attente de cheri va te sembler moins longue !!
bon courage pour ta premiere !!