une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Hello !

Flo pour répondre à ta question, j'ai 1 fofo de 7 mm sur chaque ovaire sans traitement à J2.On a donc décidé d'annuler la FIV et de faire une IAC avec 300 ui de Ménopur depuis aujourd'hui et pendant environ 10 jours. Je t'avoue que je n'y crois plus du tout, je fais ça uniquement pour ne pas regretter.
Bon courage à toi et à toutes !

Calimérote

Peoplette de compet
Bon mauvaise nouvelle, mon chéri rentre à priori le 11 au lieu du 3, soit 8 jours plus tard.

Je suis blasée ce soir, j'en ai marre. Je m'étais dit on a fait la moitié, et il reste encore 2 longs mois !!!!

Kimodu: ma belle courage je comprends que tu en es marre ma puce et je suis de tt coeur avec toi .. :cry: j'espere que cette IAC soit la bonne sans que tu t'y attendes sincerement .. :heart: :heart:

Lou : on attends de tes nouvelles et des nouvelles de tes brybry!! :wink:

Sandfran : on attends de tes nouvelles par Bantou ma belle et on croise les doigts fort :wink: !

Femini : heureuse de te revoir ma belle et on croise fort les doigts pour cette nouvelle IAC :wink:

Ca y est je rentre cette ap les filles à l'hôp donc je ne serai pas là pendant quelques jours mais je penserai fort à vous .Dès mon retour je viendrai vous raconter tt ça .Je vous embrasse fort toutes et courage mes popines !! :wink: :heart: :heart: :heart:
J'espere être de retour Lundi .

Bisous
Audrey :wink: