une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Que de bonnes nouvelles!!! Bravo les filles. Je continue à croiser les doigts pour vous, quel que soit le domaine :lol: :lol: :lol:

gros bisous à toutes :wink:

Hello !

Bravo cali !!!Félicitations !
Lou c'est cool 16 ovocytes , c'est génial ! on prie pour les embryons !
Bart courage ça va bien se passer!
Eugénie j'ai moi aussi eu l'AMH (40 € en effet non remboursé) c'est l'homone anti mullérienne qui est un bon marqueur de ta fertilité au même titre que la FSH, pour moi c'était pas bon pour les 2 et donc les stims marchent de moins en moins sur mes ovaires.
Aujourd'hui écho : 1 fofo sur chaque ovaire de 7 mm et une FSH à 17,1 .... Je suis dégoûtée...
Donc IAC sûrement lundi 18 et pas de FIV...
Bonne chance à toutes.

Salut les filles, Wouah y'a presque que des bonnes nouvelles, Félicitations à Lou notamment et à Sand..Eugénie va suivre également je pense..

Calim, benh tu vois..ne t'inquiète pas trop oK, C'ets un contrat aidé que tu as? genre CAE? c'ets à cause des 26H que j'y pense. Ne t'inquiète pas pour la PMA, tu auras du temps et la possibilité de faire les suivis dans l'autre centre...

Kimodu, mince mince alors...donc c'est parti pour une IAC...benh tu sais bien que ça peut également fonctionner alors croisons les doigts? toi aussi tu le mérites bien ton bébé dans les bras.

Nanette...tu y es presque...ça devient bon

Flo, je epnse bien à vous

Moi ça va RDV chez gygy jeudi soir...en esperant que ça soit bon pour le lundi ou le samedi...sinon à la trappe l'IAC. Enfin cette fois j'y pense à peine, nous verrons bien plus tard....Bizarrement l'été m'a refroidie...

A plus le sfilles

vu avec la gygy ce matin:

pour mon homme, il faut encore faire une echo et un bilan hormonal ; le test d'hyperglycemie a été annulé car pas d'antecedent de diabete dans sa famille , c'est une bonne nouvelle car rester avec la seringue pdt 3 heures dans le bras etait mission impossible pour lui

IAC prevue en octobre; pour la date ca reste à definir bien sur; si tout ce passe bien, le 01/10 sera j1 du nouveau cycle, et ensuite pic pic, j'attend le dossier complet qui m'expliquera tout cela en detail, et me fournira les ordos...

voilà, ca se precise un peu plus donc....