une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Coucou!

:lol: Un petit bonjour à toutes!

Je vois que tout le monde attend de grandes nouvelles, je croise fort les doigtst pour vous toutes les fille! :wink:

Moi, je saurai demain combien il y a d'embryons, j'espère tellement qu'il y en aura plusieurs et de "bonne qualité" :prayer: Le transfert aura peut-être lieu dans la foulée sinon ce sera à la fin de la semaine...

Gros bisous à toutes

salut les popines de galere !!

lou aller plus qu'une nuit et tu sauras combiens il y a de brybry !!! on croise les doigts et on pense a toi !!! retiens nous vite au courant!!!

flo comment vas tu ? as tu le moral ? qu'est ce que tu comptes faire maintenat ?? gros bisous a toi !!

sandfran j'ai hate de savoir combien tu as de fofos !!!

bart !! on pense bien a toi avant ta rentree a l'hopital !! bon courage a toi !!

nanette tu dois etre contente !! tout va bientot commencer !!

enormes bisous a toutes les autres popines de galere !!

benh calim :D , bon j'étais au soleil bizarre donc...lol

nanette, oups je m'en souvenais plus...

Lou, vivement demain..

Flo, milles pensées positives...

c'ets vrai ça femini et de tounette?? Y'a peut etre eu des bonnes nouvelles...

salut les filles :D
un ptit coucou en passant, je suis vos histoires et attend vraiment de petits + avec impatience pour vous....
plein plein de bisous :wink:

coucou les filles !

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, je suis débordée en ce moment, mais bon, c'est pas une excuse :x , pf... je m'en veux. Vendred dernier, j'ai manqué le boulot ainsi que mon chéri pour aller faire notre iac N° 4, la bonne j'espère !!! le fofo dominant n'était qu'à 18mm mais d'après la pds de le veille au soir, j'étais en train d'ovuler alors, il n'y avait plus le choix...

par contre, si ça marche encore pas, j'ai le choix de faire encore 2 iac ou de passer peut être à la fiv qui donne plus de résultats... la gygy est très compréhensif et dit que ça dépendra aussi un peu de mon moral car il ne faut pas trop s'épuiser dans les iac et garder de la patience pour la suite....

je sais que bcp d'entre vous sont des exemples de patience !!! vous êtes des modèles, j'espère que j'arriverai à tenir bon comme vous car parfois, j'ai de grosses crises de larmes (quand j'apprend que ma 8ème copine de l'année est encore tombée enceinte sans s'en apercevoir :evil: )

pf, la vie est injuste, mais bon, je veux pas miner le moral de septembre