une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Calimérote

Peoplette de compet
Non ils vont favoriser les personnes qui sont plus dans le besoin, ex une femme seule avec des enfants, si tout le monde fait ça, je ne bosserai jamais moi :roll:

---------------------------------------------

Edition : Bon bah j'ai le boulot, je commence vraisemblablement lundi prochain, jusqu'au 31 décembre. Je suis contente, j'espère pouvoir concilier mon boulot avec la PMA !! Et j'espère que ça va bien se passer, mon dernier boulot ils ne m'avaient pas gardé à l'issue de ma période d'essai, ça me fait peur maintenant !
Faut croire que j'ai été la meilleure des candidates à défaut d'être la plus dans le besoin :mrgreen:

super cali !!! :) c'est une bonne nouvelle !!!

tu dois etre contente !!! tu vois toi qui partait perdante !!

enormes bisous a toi !!!

crois tu que tu vas pouvoir te liberer facilement pour la pma ?

:lol: Coucou les filles!

Je viens juste de rentrer de l'hôpital.

J'étais au bloc à 7h30 et à 8h50, je me réveillais en salle. Le réveil était un peu spécial, on était que 2 dans la salle, il y avait une jeune fille à côté de moi qui n'arrêtait pas de pleurer et de demander qu'on lui rende son bébé, donc j ne sais pas si c'était un IVG ou un curetage... mais ça fait drôle ...

Aujourd'hui, j'étais la seule ponction FIV. Je suis un peu fatiguée mais pour l'instant ça va, pas trop mal au bidou.

Je vous remercie d'avoit toutes pensé à moi très fort ce matin, et apparemment vous m'avez porté chance puisque la sage-femme m'a dit qu'ils avaient récolté ...16 ovocytes! Au début avec mon zom on avait compris 7, c'était déjà bien, mais là 16!!! Après on ne sait pas si'ils sont tous de bonne qualité, mais sur le nombre j'espère qu'ily en aura quelques uns qui seront en super forme!

Je ne sais toujours pas si j'irai travaillé demain, ça dépendra de ma forme. J'ai de l'utrogestan en ovule à prendre et du spashon jusqu'au transfert embryonnaire.

On doit appeler mercerdi matin pour savoir s'il y a des embryons... :prayer: il ne restera plus qu'à prier pour la suite...

Gros bisosuà toutse et merci encore :heart: :heart: :heart:

Calimérote

Peoplette de compet
On croise les doigts pour qu'il y ait plein d'embryon Lou.

Stéphouille, je ne sais pas si je pourrai me libérer facilement pour la PMA, j'ai meme pas demandé les horaires, je sais que je vais faire 26H par semaine, mais je ne sais pas comment c'est réparti. J'espère qu'il y aura moyen de s'arranger. En fait c'est bête, il y a un centre de PMA dans la ville où je vais bosser, mais ce n'est pas le mien, par contre je sais que ces 2 centres bossent ensemble, y aura ptet moyen que les échos et pds se fassent là bas, faudrait que je me renseigne. Et au pire des cas, si on peut pas fait la PMA, ça reporte que de 2 mois, je finis fin décembre, on n'est plus à ça près :roll: