une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Calimérote: ne dis rien ils n'ont pas à savoir c'est privé d'autant plus si c'est un nouveau boulot ; attends de voir ce qu'ils vont te dire et tu verras en fonction ma belle je croise les doigts ! :wink:

Lou: vivement que tu viennes nous raconter et j'espere sincerement que la recolté a été bonne ma puce ! :wink:

Sandfran ; on attends tes resultats ma belle :wink:

Nanette ; contente de te lire ma puce et merci pour tes encouragements !

Sandrine : courage et tiens nous au courant :

Adelinette ; gros bisous ma puce :heart: :heart:

Kimodu ; merci ma puce et j''espere que cette fois ci tt se passera bien pour toi :heart: :heart:

Flo: courage ma belle je pense à toi fort et merci d'être là malgré tt pour encourager les popinnes ! :heart: :heart:

Brise ; kikine ; Nange et les autres plein d'enormes bisous !

Ben voilà moi j'y arrive ds 2 jours je rentre à l'hôpital et j'ai le stress qui monte petit à petit ..j'en ai rêvé cette nuit ..c'est que ça travaille forcement mais bon je sais que ça va aller..il le faut et depuis que j'attends je vais pas me plaindre lol et puis apres vivement le debut des nouveaux essaies !! :wink:

Enormes bisous
Audrey :wink:

salut les popines de galere !!!

lou ca y est ta ponction est faite !!! j'espere que cela s'est bien passe !!! retiens nous au courant des que tu peux !!! enormes bisous a toi !!!

adeline je vois que ton bonheur est pour dans quelques mois !!! petite cachotiere !!!

cali alors cette entretien ?

bart ca y est ca arrive a grand pas !! le temps passe vite quand meme !! tu dois etre stresser mais c'est pour la bonne cause!!! gros gros bisous a toi !!!

sandfran alors les resultats de tes examens ??????? gros bisous a toi !!!

Cool, cool ma calim, tout ira bien :wink:

Ma bart, je pense fort à toi ma douce, tout va bien se passer ma belle.

Stéphouille, oui, le bonheur approche, un peu plus long à attendre que ce que l'on voulait, mais bon... pas le choix que d'attendre, donc on attend et on prépare nos affaires chacun de notre côté pour mieux nous retrouver :D :wink:

Lou... j'espère que tout s'est bien passé... je croise fort les doigts.

A toutes, Flo, Sandrine, Sandfran, Nanette, Kimodu, Kikinette, Clairinette, Rashella..... plein plein de gros bisous mes belles....

à bientôt :wink:

bizoooooooooo

Calimérote

Peoplette de compet
Vivement que nous ayons des nouvelles de Lou.

Bon l'entretien est passé, tout s'est bien déroulé jusqu'au moment où il me dit que en gros les candidates qu'ils ont reçues ont des compétences équivalentes et que le choix va se faire sur la situation personnelle : enfants, statut marital etc.

Donc moi sans enfant, avec un chéri gendarme, à mon avis il ne faut pas se faire d'illusions.

M'enfin, on verra hein.