une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Calim, pour le boulot, tu ne dis rien!!!! l'important c'est d'avoir le job!

Ensuite jour de pma, ben tu y vas, point barre, ce sont des rdv médicaux, impossible de faire autrement. Au besoin, tu demanderas à la secrétaire du gygy de te faire une attestation indiquant que ces rdv n'ont lieu que le matin.

T'inquiète pas ma douce, tu l'auras ton boulot :wink:

A toutes, gros, gros bisous; plein de courage pour les évènements qui arrivent.

bisous doux à toutes

:lol: Merci à toutes pour vos encouragements,

Je vais essayer de me coucher tôt ... en espérant trouver le someil, parceque demain debout à 5h pour le grand jour! J'ai trop le trac !!! :oops:

Je vous dis à demain et je vous fais à toutes de gros bisous :heart:

Elles ont été bavardes les filles !
Penserai à toi Lou, gros M......tu vas voir cela va bien se passer, ils vont tous être aux petits soins....

à demain,
Bisous
Flo

lou , pleins de pensees +++ pour toi ce jour et apres repos +++ car apres la ponction faut rester cool ...devant ta tv ou internet :wink:

courage cali pour ton boulot et c'est une bonne nouvelle :wink:

biz

lES FILLES, je n'ai pas bcp de temps mais suis venue encourager nos Fiveuses, et Lou qui est au bloc à cette heure ci (ou déjà remontée)...

Calim, tu ne dis rien: motus ça ne regarde personne...ensuite tu verras bien si ça te prend bcp d etemps ou pas....mais qq matinées ce n'ets pas pareil que Tous les matins....Ok?

Je me sauve vite car j'ai plein d etravail.

J'ai pris mon dernier clomid ce matin mais j'ai complèteme,t oublié de prendre RDV avec mon gygy ...c'ets dingue que j'ai oublié (enfin j'étais pas dans mon assiette la semaine dernière)

A plus